Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

présentation

Partagez

cyril14

présentation

Message par cyril14 le Mar 6 Déc 2011 - 17:53

je suis sur ce forum simplement pour faire un tour et voir si des choses sont possibles . un syndicat de défense du citoyen me parait un peu absurde à première vue comme idée , car j'aurais tendance à appeler ça un parti politique , mais sans le nom , car à l'origine , les partis politiques ont été créés pour défendre les citoyens ... donc refaire une usine à gaz avec un machin qui ne porte pas le nom du truc ... bof , je ne sais pas , mais étant donné que je suis ouvert à toute nouvelle idée pourquoi pas , voyons ce qu'elle a de prometteuse .

Greg
    Admin

Re: présentation

Message par Greg le Mar 6 Déc 2011 - 18:05

Lol, bienvenue Cyril

Un syndicat c'est pas un parti politique Very Happy

Un syndicat c'est un groupe qui défends l’intérêt des gens, enfin d'un groupe de gens. C'est ça le soucis, y a aucun groupe qui défends l’intérêt de TOUS les français ! Neutral
    C'est ça le soucis, à nous d'essayer de mettre ça en place Wink

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

cyril14

Message par cyril14 le Mar 6 Déc 2011 - 18:23

je suis d'accord avec toi , mais qui dirige le syndicat si ce n'est encore des personnes que nous aurons élu . qui dit élu dit cadre , qui dit cadre dit système pyramidal , dit oligarchie , dit donc que l'on retombe dans le même travers , cars ce que nous aurons créé .

Greg
    Admin

Message par Greg le Mar 6 Déc 2011 - 18:29

Oui bah dans ce cas là on fait rien.
    L'important c'est pas la forme, ce sont les actes.

Les actes des syndicats c'est de bloquer les français, le rail ou les stations de carburant, même quand les français sont 3 millions à se bouger dans le rue pour leur retraite !

Et puis le mouvement risque de devenir une organisation, vu comme les syndicalistes c'est des larbins de l'état...

Organisation de Défense des Citoyens, ça claque non ? Very Happy

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

cyril14

Message par cyril14 le Mar 6 Déc 2011 - 21:25

oui c'est pas mal , reste à définir le concept . mais bon , peut être que ça ne sert pas forcément à grand chose de réinventer la poudre , et qu'il faut chercher à imposer un point de vue plus franc . je crois sincèrement que si nous sommes suffisamment nombreux à taper du poing sur la table en disant : "non" , nous serons entendus . moi la politique , ça me gonfle sincèrement , ce que je veux simplement , c'est ne plus être pris pour un jambon . mais je me dis , que peut être que la meilleur façon de ne pas être pris pour un jambon , c'est justement de me mêler de ce qui ne me regarde pas , ou plus clairement de ce dont on voudrait que je ne me mêle pas.

hobywen

Message par hobywen le Mer 7 Déc 2011 - 8:11

bienvenue,

il faut dire que ce syndicat est totalement gratuit, ce n'est pas le cas de tout le monde!

mais si il faut changer, changeons!

Greg
    Admin

Message par Greg le Mer 7 Déc 2011 - 10:31

cyril14 a écrit:
    je crois sincèrement que si nous sommes suffisamment nombreux à taper du poing sur la table en disant : "non" , nous serons entendus .
    Espérons ! C'est ce pourquoi on doit se battre Mad
    cyril14 a écrit:
    moi la politique , ça me gonfle sincèrement , ce que je veux simplement , c'est ne plus être pris pour un jambon . mais je me dis , que peut être que la meilleur façon de ne pas être pris pour un jambon , c'est justement de me mêler de ce qui ne me regarde pas , ou plus clairement de ce dont on voudrait que je ne me mêle pas.
    Exactement Mad
    Pire même, on est des esclaves de la création monétaire !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:14

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 17:14