Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Je me présente à mon tour !

Partagez

Mouvement Anti Sarkozy

Je me présente à mon tour !

Message par Mouvement Anti Sarkozy le Jeu 8 Déc 2011 - 17:02

Je suis auto-entrepreneur, je travaille dans le secteur de l’informatique, j’ai 42 ans
    j'ai eu l'idée de creer le mouvement International Anti Sarkozy pour ne pas rester sans rien faire face à la politique désastreuse que nous subissons et qui nous menera à coup sure droit dans le mur.
    Je soutient pleinement l'initiative du SDC, c'est une initiative ambitieuse et j'espère que nous serons nombreux a adherer à un tel syndicat.
    Je me permet de vous communiquer un lien sur mon projet qui n'a rien de personnel et qui est surtout destiné à regrouper autour de la même idées tout les déçus du sarkosysme et les informer en temps réel.
    Nous voulons dans notre petit groupe que les échanges se fassent ... que tout ceux qui administrent un groupe ou une page viennent faire connaitre leurs initiatives et fassent connaitre la notre.
    et que ceux qui veulent donner leurs avis n'hésitent pas à le faire.
    J'espere que nous obtiendront le fruit de notre travail.
    http://www.lepost.fr/article/2011/11/22/2643928_pourquoi-ai-je-cree-le-mouvement-anti-sarkozy.html

Cordialement
    Jean-Pierre

Greg
    Admin

Re: Je me présente à mon tour !

Message par Greg le Jeu 8 Déc 2011 - 17:41

Excellent ! Bienvenue à toi !
    toutes les pages contre sarkozy sont les bienvenues ! Mad

Pis tiens, un cadeau de bienvenue Very Happy
    http://odc-france.forum-nation.com/t122-facebook-toutes-les-pages-anti-sarko

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 3:49