Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Hadopi est morte pour l'instant.

Partagez

hobywen

Hadopi est morte pour l'instant.

Message par hobywen le Lun 2 Jan 2012 - 13:09

bonjour,

je sais, je sais! ils vont trouver une parade, à moins que pour ne pas perdre la face, ils passent par les textes de lois pour ne pas l'annoncer!

voici un petit scoop 2012:

http://www.numerama.com/magazine/21122-scoop-l-hadopi-est-morte-le-24-decembre.html

hoby

Greg
    Admin

Re: Hadopi est morte pour l'instant.

Message par Greg le Lun 2 Jan 2012 - 15:19

Excellent ! Ca commence bien alors cette année 2012 !

Sinon ça veut dire quoi cette phrase ? : "la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la
    protection des droits sur internet étant une autorité publique
    indépendante du ministère de la Culture et de la Communication
    "Dépendante j'aurais compris, ça veut dire que ça en fait partie (de ces deux ministère), mais indépendante...si elle est indépendante elle l'est de manière générale et pas que de ces deux ministères scratch

Voyons qui a dit ça : Interrogé la semaine dernière, le ministère de la Culture
    Ah bah c'est monsieur l'ambassadeur de france en thailande, bon on s'en fout alors

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 13:25