Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Logiciel de base pour bien surfer !

Partagez

Greg
    Admin

Logiciel de base pour bien surfer !

Message par Greg le Mar 3 Jan 2012 - 16:27

Voici quelques conseils, pour bien surfer sur le net Smile

Le navigateur le plus simple et le plus efficace, c'est Firefox, pionnier dans plein de trucs que les autres copient, il est aussi bien moins susceptible aux attaques de virus, internet explorer étant la cible numéro un des petits malins

Firefox - dernière version en français

Son super module pour bloquer toutes les pubs !!

Module Adblock Plus (trop bien)

Ensuite il vous propose de vous abonner à une liste française, pour bien cibler les pubs qu'on se mange Smile

Déjà là vous partez super bien, après ayez toujours un firewall d'activer (celui de windows est bien)
    et un bon antivirus, même gratos, genre AVG antivirus gratos

Bon surf Basketball

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

hobywen

Re: Logiciel de base pour bien surfer !

Message par hobywen le Dim 8 Avr 2012 - 19:42

les relaeses du moment pour le FireFox ne sont pas du tout au point! je viens de "dévéroler" gladiator (bécane du hoby)! je resterai jusquàmamort avec ce système à lui seul mais qu'il est lent et c'est une porte ouverte à tous les malwares, il y en a un max en France! il faut absolument faire bien gaffe à ces véroles qui je pense contiennent du Sarko pour la plupart! ATTENTION!

panaeolus

Message par panaeolus le Jeu 11 Juin 2015 - 23:57

Il y'a Yandex qui est nouveau est qui est vraiment pas mal, je le test depuis un moment j'aime bien Wink

https://browser.yandex.com/

Et de nos jours on peut aussi conseiller de passer par un VPN Smile Cool

Greg
    Admin

Message par Greg le Ven 12 Juin 2015 - 12:11

Ah bien ! Merci, je connais pas, mais il serait temps que ça évolue un peu !
    L'image ressemble à un autre sorti recement un truc open source basé sur chrome je crois...je sais plus trop...

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:12

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 17:12