Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Un site pour nous faire connaître?

Partagez

hobywen

Un site pour nous faire connaître?

Message par hobywen le Lun 9 Jan 2012 - 11:00

Bonjour la tribu,

Je me pose la question, ne faudrait-il pas un site ou un blog relié aux forums? Je pense judicieux d'y penser et d'en discuter tous ensemble, vous avez un avis?

hoby

Tinook

Timid'ment....

Message par Tinook le Jeu 12 Jan 2012 - 2:56

J'poste pas beaucoup, c'est vrai, alors je l'fais sans prétention, en grand timide !
    C'est juste que j'y suis inscrit et que, pourquoi pas ? Le site "Indignés pas Résignés" de .ning. Tu proposais qu'on propose. Pour le peu que j'écris, c'est p't-être une conn'rie mais c'est une idée. (qui vaut c'qu'elle vaut). J'participe plus beaucoup là-bas, en c'moment, alors j'sais pas, voyez par vous-même.
    Et me j'tez pas des cailloux pointus tout d'suite ! Voyez ça comme un hoquet....

Greg
    Admin

Re: Un site pour nous faire connaître?

Message par Greg le Jeu 12 Jan 2012 - 17:12

Bah on a le facebook, on peut aussi utiliser les news d'ici, mais refaire un nouveau site ça me parait difficile, faut s'en occuper et on est qu'une poignée study

Faudrait déjà qu'on s'agrandisse, faut relayer les sujets, les images et tout, sur les facebook anti sarko, les indignés etc... Basketball

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

Greg
    Admin

Message par Greg le Jeu 12 Jan 2012 - 17:43

Y a ce super topic à relayer Very Happy
    http://odc-france.forum-nation.com/t149-topic-des-bonnes-nouvelles-2012-doit-y-en-avoir#671
    (les 2 que j'ai mis dans ma signature en fait Wink )

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:24

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 16:24