Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Faire une union avec d'autres mouvements

Partagez

Sondage

Etes-vous pour ou contre adhérer à la charte des Indignés de France ?

Total des votes: x

Narbonne

Faire une union avec d'autres mouvements

Message par Narbonne le Lun 30 Jan 2012 - 18:58

Le groupe "indignés mais pas résignés" propose une charte afin que les differents groupes/associations/forums/sites qui oeuvrent dans le même sens fassent une union. Chacun, bien sur, restant indépendant.
    Ils proposent un vote sur ce sujet(avec la charte) : http://changepasdemain.com/changepasdemain/ordre_du_jour.html

Edit : Sondage rajouté par Greg Smile

Greg
    Admin

Re: Faire une union avec d'autres mouvements

Message par Greg le Mar 31 Jan 2012 - 10:46

Salut Narbonne, c'est cool, merci de l'info, ça a l'air bien Smile
    C'est Tomaxx qui a fait ça ? et il m'en aurait pas parlé ? je vais l'engueuler ! Very Happy

Bon faut que je lise tout, y a une sacré tartine
    T'es ok toi ? Smile

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

hobywen

Message par hobywen le Mar 31 Jan 2012 - 11:51

je pointe sur oui de suite! il faut en arriver là précisément!

pierrot
    Admin

Message par pierrot le Mer 1 Fév 2012 - 0:12

Oui Greg , c'est " TOMAXXX " qui fait çà .

Et nous que devenons-nous ? Plus de réunions , on ne se voit plus , tu ne t'occupe pratiquement plus de ton petit forum qui marchait pourtant si bien.

Nous étions pourtant bien partis dans nos projets , mais au lieu de nus unir , nous nous dispersons de plus en plus.

Nous n'allons plus nous rencontrer comme avant sur nos différents forums , que se passe-t-il ?

Cependant " Narbonne et moi même " n'avons toujours pas baissé les bras , et nous en somme très loin.

Au cas où tu ne le saurais ou tu ne t'en serai pas encore aperçu , nous ne sommes plus l'union des humanistes , nous avons changé ce non de notre propre initiative car après avoir posé la question à tous les admins des forums , à part 2 ou 3 , nous attendons toujours les réponses.

Alors la décision à été prise , nous ne sommes plus l'union des humanistes , mais le mouvement pour le changement.

Il serait temps que nous soyons sérieux et que nous nous y mettions .

Pendant ce temps là haut , ils préparent leurs magouilles et nous là , nous n'avons rien du tout pour nous défendre et nous faire respecter.

Si c'est çà notre volonté de nous en sortir , alors super !!!

pierrot
    Admin

Message par pierrot le Mer 1 Fév 2012 - 0:14

J'oubliais ,

Heureusement qu'il y a encore des gens comme " TOMAXXX "

Greg
    Admin

Message par Greg le Ven 3 Fév 2012 - 17:05

pierrot a écrit:
    Et nous que devenons-nous ? Plus de réunions , on ne se voit plus ,
    Nous n'allons plus nous rencontrer comme avant sur nos différents forums , que se passe-t-il ?
    Bah, c'est Yamzy qui organisais tout ça, il a un peu changé de route, plus associatif je crois.
    pierrot a écrit:
    tu ne t'occupe pratiquement plus de ton petit forum qui marchait pourtant si bien.
    Le PFD ? Bah oui je peux pas être partout, je me suis investi à lutter contre les politiques à qui ont laisse le champ libre, mais c'est pas facile. On croirait que les gens sont résignés à les laisser faire, jouer avec nos vies...
    pierrot a écrit:
    Cependant " Narbonne et moi même " n'avons toujours pas baissé les bras , et nous en somme très loin.
    Au cas où tu ne le saurais ou tu ne t'en serai pas encore aperçu , nous ne sommes plus l'union des humanistes , nous avons changé ce non de notre propre initiative car après avoir posé la question à tous les admins des forums , à part 2 ou 3 , nous attendons toujours les réponses.
    Ah ah ? alors d'une j'ai pas baissé les bras non plus, mais jusqu'a maintenant on était pas vraiment arrivé à grand-chose de concret ? Les réunions skype c'est bien mais pour faire quoi ?
    Ensuite, l'union des humanistes à changé de nom ? Quelle page ? Celle-là ?
    https://www.facebook.com/groups/251293334900918/
    Et vous avez demandé où ça ? Certes j'étais pas au courant !
    pierrot a écrit:
    Il serait temps que nous soyons sérieux et que nous nous y mettions .
    Bah c'est sur, qu'est-ce que tu propose ?

Sinon moi je propose toujours les pages "cause" de facebook, qui sont peu relayés :
    http://odc-france.forum-nation.com/t145-toutes-nos-pages-facebook#642
    Elles plafonnent à 200 pour les meilleurs,
    Et sinon le mouvement ultime pour rassembler tous ceux qui n'en peuvent plus, et qui veulent pas laisser les politiques faire :
    https://www.facebook.com/events/100419873411313/

Donc avec peu de moyen, et quelques idées, je trouve que c'est déjà pas mal Surprised
    Surtout quand on a pas le temps, qu'on est au boulot et qu'on a pas de connexion chez soi !

Et en prime je propose des panneaux pour des mannifs plus efficaces :
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2521168547821&set=oa.263745910362716&type=1&permPage=1

Donc pas la peine de m'engueuler Sad

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

Tinook

Message par Tinook le Sam 11 Fév 2012 - 15:25

Greg vient d'se faire fesser....

Greg
    Admin

Message par Greg le Sam 11 Fév 2012 - 16:06

Bonjour la révolte

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:12

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 17:12