Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma raison d'être sur ce forum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma raison d'être sur ce forum Empty Ma raison d'être sur ce forum Mar 20 Mar 2012 - 11:55

Citoyen Révolté

Citoyen Révolté

Bonjour à tous,
Voilà Greg, je me suis inscrit.
Cette inscription est justifiée pour le combat que je mène depuis longtemps: Permettre la création du Grenelle de la Politique.
J'espère que je saurai sensibiliser les membres de ce forum et qu'ils reprendrons cette idée à leur compte car comme je le dis depuis longtemps: une idée est bonne que si elle est reprise. Plus nous serons nombreux à la défendre, plus elle aura de l'importance.
Merci de m'avoir lu et je souhaite trouver ici l'envie de faire évoluer cette action.

https://www.facebook.com/citoyen.revolte

2Ma raison d'être sur ce forum Empty Re: Ma raison d'être sur ce forum Mar 20 Mar 2012 - 12:24

Greg

Greg
Admin

Bienvenue Citoyen Smile
Ca fait plaisir depuis le temps qu'on se connais Wink

Y pas de soucis, on doit arriver à quelque-chose pour faire avancer notre société dans le bon sens !

Et avec la liste d'amis facebook on a un moyen de se rassembler très nombreux malgrès les différents groupes, on va essayer ça et on pourra aisément relayer pleins de pistes dont le Grenelle ! Smile

https://odc-france.forum-nation.com

3Ma raison d'être sur ce forum Empty Re: Ma raison d'être sur ce forum Mer 21 Mar 2012 - 17:36

Citoyen Révolté

Citoyen Révolté

Salut Greg,
C’est vrai qu’il y a longtemps que nous nous connaissons. Nous avons la même envie : qu’une évolution de notre société se réalise. Nous avons le même parcours sur le net et à la finalité force m’oblige de constater, et je pense que tu seras d’accord avec moi : rien ne se passe, rien ne se fait et rien ne se fera. Pourtant tous ceux que nous côtoyons ont le même état d’esprit, ont les mêmes espoirs.
La question aujourd’hui est pourquoi ? Pourquoi nous ne sommes pas capables de nous entendre ? Pourquoi aucune unité n’est possible. Pour ouvrir la porte de la réussite, il va falloir mettre en œuvre les bons critères. Tu as ton expérience, j’ai la mienne. Toi qui veux que nous nous organisions alors mettons nos valeurs en commun, à deux nous serons plus fort et demain nous seront nombreux. Laetitia a été le premier maillon de la chaine que j’essaye de constituer. Cette chaine que j’aspire au plus fort, celle de l’harmonie entre citoyens pour faire valoir notre volonté. Il faut que cette chaine de solidarité se forme, tu peux devenir le prochain maillon.
Si nous voulons exister dans cette faune qu’est internet, il va falloir sortir du lot et pour cela nous devons respecter certaines règles. Lesquelles ? Je ne sais pas mais une chose de sûre nous devons agir autrement. Il faut que le forum Organisation de Défense des Citoyens devienne le site de référence, l’exemple à suivre, (C’est pour moi le meilleur intitulé que j’ai vu ; bravo ( ;-)). Il faut être différent, porter la réflexion au plus haut pour qu’elle entraine l’action. Je sais la route est longue mais j’ai bon espoir, je sais qu’un jour les citoyens prendrons conscience des pouvoirs dont ils disposent, je sais qu’un jour ils sauront s’unir pour imposer leur volonté. L’édifice est gigantesque mais pierre après pierre nous construirons le temple de la liberté, nous deviendrons maître de notre destin.
Comme moi tu as vécu l’expérience du Dard, nous avons eu pleins d’espoirs mais le meneur, « le Berger » s’est éclipsé, nos rêves se sont effondrés. La leçon de cette aventure, c’est que nous ne pouvons compter sur personne, moi je le refuse. ON peut le faire taire, ON peut l’influencer. Ce que nous avons besoin aujourd’hui c’est d’un guide et le mieux que nous puissions suivre, c’est une idée, pas une idéologie mais un idéal. ON ne peut pas la taire mais NOUS pouvons nous l’approprier et NOUS pouvons tous ensemble la défendre. Tu sais la pensée est plus forte que tous les fusils, à charge de bien l’utiliser.
Toi aussi tu dois te souvenir qu’à la fin du Dard nous avions convenu de nous disséminer sur différents supports du net mais qu’un jour il faudra que nous nous regroupions. Je crois que le temps de reconstituer l’essaim est venu.
Voilà, ce qui habite mon esprit aujourd’hui, ce que j’avais envie de te dire, mon envie d’exprimer mon espérance, que demain sera meilleur, que demain il fera jour.
A tous,
Les élections se rapprochent, pensez à diffuser la lettre ouverte aux candidats à vos proches, vos amis, facebook, les forums, la presse, les médias.
Merci de m’avoir lu.

https://www.facebook.com/citoyen.revolte

4Ma raison d'être sur ce forum Empty Re: Ma raison d'être sur ce forum Jeu 22 Mar 2012 - 12:16

hobywen

hobywen

salut,

toutes tes questions sont dans ma tête depuis le départ du net et je me trouve comme vous devant un mur! le mur du "je m'en fou"! à croire qu'en France et en Belgique on vit d'amour et d'eau fraiche, que tout va bien dans cette putain de vie via les politiques et la politique en général! mais bordel à coulisses plates, LE DORMEUR DOIT SE REVEILLER ET VITE! beaucoup de camarades belges ont essayer de rejoindre les combattants français pour en arriver à quoi? trouver porte close comme du temps de madame Claude! c'est indicible et inadmissible de se manger le groin entre contre liberticides!

sur ce? bienvenue le révolté, prends tes marques et animes les forums si cela te dit!

cordialement

hoby

http://www.libertitude.org

5Ma raison d'être sur ce forum Empty Re: Ma raison d'être sur ce forum Jeu 22 Mar 2012 - 14:23

Citoyen Révolté

Citoyen Révolté

Hoby,
Je crois qu'un jour la raison prendra le dessus sur les rêves utopiques que certains défendent.

https://www.facebook.com/citoyen.revolte

6Ma raison d'être sur ce forum Empty Re: Ma raison d'être sur ce forum Jeu 22 Mar 2012 - 15:17

hobywen

hobywen

tu peux me dire le jour svp? je doute que la semaine du quatre jeudis ne soit prise pour les doux rêveurs, il faut appliquer la sentence voulue à tous liberticides quel qu'il soit! je pense depuis toujours que notre NET doit être libre, neutre et surtout protégé! c'est pas le cas et là je trouve que c'est trop dangereux pour ne pas agir ou réagir Wink

http://www.libertitude.org

7Ma raison d'être sur ce forum Empty Re: Ma raison d'être sur ce forum Ven 23 Mar 2012 - 11:23

Citoyen Révolté

Citoyen Révolté

Bonjour à tous,
@pyguapa30.
Je comprends ta réaction mais tu n’avais pas tous les éléments pour comprendre mon intervention. Ce message à été écrit à la suite d’une discussion que nous avions commencé avec Greg sur facebook et ensuite sur son forum.
Pour éclairer ta lanterne, je t’invite à découvrir les messages qui justifient ma position.
Message déposé sur le groupe facebook O.D.C.
Salut Greg, merci de m’avoir accepté dans ton groupe. Ce petit message pour t’exprimer ma déception, l’amertume qui tourmente mon esprit. Pour l’avoir lu sur l’un de tes posts, toi aussi tu es lassé de l’ambiance qu’il règne sur les réseaux sociaux. Je crains qu’il se passe rien pour contrer l’ordre établi.
En m’inscrivant, j’espère pouvoir trouver ici, l’endroit où nous pourrions développer le projet que je défends depuis longtemps : « le Grenelle de la politique ».
Salutation aux membres de ce groupe.
Message déposé sur le forum O.D.C.
Voilà Greg, je me suis inscrit.
Cette inscription est justifiée pour le combat que je mène depuis longtemps: Permettre la création du Grenelle de la Politique.
J'espère que je saurai sensibiliser les membres de ce forum et qu'ils reprendront cette idée à leur compte car comme je le dis depuis longtemps: une idée est bonne que si elle est reprise. Plus nous serons nombreux à la défendre, plus elle aura de l'importance.
Merci de m'avoir lu et je souhaite trouver ici l'envie de faire évoluer cette action.
Loin de moi l’idée de fédérer tous les indignés sur un seul forum, l’expérience du Dard nous a démontrer que c’était ingérable. Je pense le contraire, il est bien que différents groupes se soient créés mais si voulons que les choses avancent, il va falloir que nous nous organisions. Rien n’oblige à chaque groupe de garder son indépendance mais rien ne les empêchent de défendre une idée commune.
Aujourd’hui mon seul but est le développement du Grenelle de la Politique. Je sais le terme est peut-être mal choisi, mais je réponds à ces critiques : il faut regarder le but de l’action et non son nom.
Dans moins d’un mois, les citoyens vont voter. En déposant leur bulletin dans l’urne, ils vont déléguer leur pouvoir à celui qui sera élu. Je pense qu’il va nous resservir la même soupe et ce pendant 5 ans. Moi je n’ai pas envie.
Si vous suivez la campagne, on parle d’économie, un peu de sociale, mais aucune intervention sur une remise en question sur la gestion de l’Etat et de ses Institutions, jamais ils ne feront la démarche. Mélenchon prône pour une 6ème République mais reste flou sur son organisation et sur son application.
C’est le but de la lettre ouverte destinée aux candidats, provoquer le débat avant l’élection, dire que nous ne voulons plus manger leur soupe, dire qu’il faut changer les choses.
Voilà j’espère que tu as comprit ma position et reste prêt à en discuter.

https://www.facebook.com/citoyen.revolte

8Ma raison d'être sur ce forum Empty Re: Ma raison d'être sur ce forum Ven 23 Mar 2012 - 12:26

Greg

Greg
Admin

Hé bah ça fait plaisir de savoir qu'il y a toujours des combatants, c'est sur que depuis la fin du Dard on est dispersé et qu'on doit s'unir autour d'un groupe efficace. Et ça commence par le nom et l'objectif, c'est pour ça qu'on est arrivé à : Organisation de Défense des Citoyens, c'est clair, net, ca dit bien c'que ça veut dire, et ça concerne tout le monde. (après avoir changé Syndicat par Organisation vu les escrocs que sont AUSSI les syndicalistes (dirigeants...)

Seulement depuis peu il y a eu les Indignés, un fort mouvement qui en peu de temps en est arrivé à...rien Neutral

Donc en théorie, l'ODC devrait être l'organisation qui devrait attirer le plus de révolté de notre société, seulement c'est vrai que les français ont pas l'air beaucoup motivé, à croire qu'on a encore un certain confort, jusqu'a quand ?

Maintenant il faut dire aussi qu'on passe tous beaucoup de temps sur facebook, pour en définitive, pas grand-chose...(chronovore on dit ?)

Bon enfin, au pire, après l’élection les gens seront scandalisés de devoir payer la dette des banques et de devoir se serrer la ceinture (que ce soit sarko ou hollande) et là, faudra bien réagir Wink

https://odc-france.forum-nation.com

9Ma raison d'être sur ce forum Empty Re: Ma raison d'être sur ce forum Ven 23 Mar 2012 - 13:06

hobywen

hobywen

il faudrait encore avoir une taille pour pouvoir serrer cette ceinture! Very Happy

mais je suis Sad de voir le manque d'actions vraiment dures, percutantes! en fait des actions qui font le plus grand mal à nos ennemis! ils sont fort, très fort! il faut expliquer aux électeurs que ne sommes encore plus fort!

les suppôts du liberticide? qu'ils aient tous crever en enfer!

http://www.libertitude.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum