Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !


    Comprendre l'ordre mondial, par Cèdre Thugscave.

    Partagez

    Greg
    Admin

    Messages : 971
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Localisation : Normandie

    Comprendre l'ordre mondial, par Cèdre Thugscave.

    Message par Greg le Dim 27 Mai 2012 - 17:24

    Comprendre l'ordre mondial, par Cèdre Thugscave.


    NOM, NWO, Nouvel Ordre Mondial. Ses groupes, réseaux et projets.
    Commençons par une mise en bouche :
    Bilderberg (env. 130 membres), la commission trilatérale (env.400 membres), et sa sphère d'influence médiatique, politique le Council of Foreign relation ( plus de 4000 membres).

    Les banquiers et membres de sociétés secrètes mondialistes comme la Haute-maconnerie, les membres des sociétés secrètes créés par Lord Cecil Rhodes qui sont passées en 1945 aux Rockefellers et aux USA contrôlent le monde a travers des clubs privés mondialistes - Bilderberg - Council on Foreign Relations - Trilatérale - la synarchie.

    Lorsqu'on parle de l'ordre mondial, on pense de suite à la famille Rockefeller mais en réalité, il y a une famille plus puissante et influente en terme d'instauration d'un ordre unique. Cette idée qui a germé dans l'esprit d'un être se pensant certainement visionnaire, mais en réalité, l'incarnation du mal. Un être persuadé de la légitimité de ces pensées et propos. Un être qui n'a su voir le monde autrement que ce que vous allez découvrir. Un être qui parle d'un plan que nous connaissons, un plan "ILLUMINATE" qui à été pensé et lu a douze hommes de francfort en 1773 , lu par, Mayer de Rothshild.

    Voici quel est ce plan en 25 étapes :
    http://www.denisboivin.org/introlivre/ch05s03s08.html

    Voila la vision que nous sommes toujours plus a partager. Voila pourquoi cet article qui est appuyé de documentaires et sites vous montrant la vraie face de ceux qui gouverne le monde dans l'ombre. Il est important de s'informer et de renseigner nos semblables. Nous sommes taxés de conspirationnistes, c'est qu'on les dérange. Avec la connaissance, nous les briserons !!!

    Je vous suggère de lire cet article une première fois et ensuite de le décortiquer tour a tour.

    on peut dire qu'il est en trois partie. Ce préambule puis, la seconde traitant des technologies diverses utilisées actuellement et différentes sciences et leur dérives imposées en s'appuyant sur des articles et documentaire traitant de faits bien connus par une poignée de curieux, deviné ou pressentie par une autre partie et, totalement inconnues pour la majorité.

    La troisième partie étant le vif du sujet de cet article qui est la présentation de ces clubs hautement fermés et même invisibles pour la plupart des vivants et les enjeux et volontés qui font qu'elles existe.Beaucoup de personnages importants y sont cités.

    Les liens ne sont pas intéractifs. aussi il suffit de faire un copier/coller pour accéder a ces sites et films très documentés. (sur le forum oui ^^)

    Sur le fil des post qui suivrons cet article, n’hésitez pas a me faire part de mes oublis et de ce que vous semblera bon de souligner, voir d'ajouter.
    Parce qu'il va falloir que ceux qui ne le savent pas en prennent conscience. Travaillons ensemble sur ce désastre de domination délibérée.

    -Tout sur le NWO : http://911nwo.info/2011/10/03/no-comment-survivre-a-leffondrement-economique/

    Pour qui voudrai savoir ce qui se trame et quel est cette percée d'un ordre mondial toujours plus manifeste. Le Bilderberg place ça et la les politiques d'états nation perdant leur souveraineté et un grand nombre de ceux ci sortent de hautes fonctions au sein des banques les plus puissantes donc évidemment pour une large part, américaine.



    Ces sociétés secrètes :
    -Bilderberg
    -Commission trilatérale
    -Council on foreign relation-
    -Club de Rome
    -le siècle en France

    sont des réseaux d'influences de ce qu'on appelle le NOM. Ils sont créés pour le compte d'un haut pouvoir mondial (Des financiers surtout) qui renforce les oligarchies du monde et leur hégémonie pour contrôler les populations et manipuler le système a leur guise.

    Agissements de ces cercles opaques.

    Chacun jusqu'aujourd’hui doit consommer pour que l’industrie mondiale suive son essor et que les investisseurs fasse de plus en plus de bénéfices pour nourrir les affamés du pouvoir. Cet argent sert les campagnes politiques lorsque les partis veulent et réclament le pouvoir. Ils s'agitent devant nous pour que nous pensions qu'ils contribueront a de réels changements bénéfiques a la société alors qu'en backstage, ils vouent, pour beaucoup, le veau d'or, alors qu'en réalité, ils sont placés par le bilderberg et toute sa clique.

    Ils sont en passe de réaliser leur désir de défaire les états européen mais aussi d’Amérique du nord avant de s'attaquer au reste du monde en leur enlevant tout légitimité actuelle. défaire les souverainetés des états nations, afin de mieux prendre en otage leur populations en otage et gérer tout les flux financiers afin de financer leur sciences dévastatrices.

    TECHNOLOGIES AU SERVICE DES PUISSANTS DU MONDE :

    -Géo-ingénierie (chemtrails) :

    Film : "What in the world are they spraying ?




    _________________
    "Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur de leur peuple."  

    Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

      La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 13:25