Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !


    “Sauvons les gens, pas les banques”

    Partagez

    pierrot
    Admin

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/10/2011

    “Sauvons les gens, pas les banques”

    Message par pierrot le Lun 16 Juil 2012 - 14:59


    Chers toutes et tous , je vous ai bien fait parvenir une newsletter , vous informent qu'à partir de maintenant , pour éviter les doublons , je ne posterai plus les mêmes infos sur tous les forums , apparamment ce n'est pas ce qui vous a motivé pour aller voir ce qui ce passait sur les autres forums de notre union.

    J'ai ici une info qui à mes yeux est très grave , vu que vous n'avez pas envie de vous déplacer , alors c'est moi qui le fait.

    En effet exceptionnellement , je poste cette information , bien que connue déjà , sur tous les forums où cela m'est possible , je la trouve vraiment trop injuste et inhumaine pour que même si nous en parlons depuis déjà quelque temps , nous n'en reparlions pas encore et encore toujours plus.


    Maria Benitez a obtenu un sursis. Un mois de plus pour trouver une solution avant qu’elle et sa famille ne soient expulsées de chez eux par Bankia, la quatrième banque espagnole. Cette femme de 42 ans, vit dans une modeste maison de Montoro, dans la province de Cordoue avec son mari, ses trois enfants âgés de 17 à 20 ans, sa mère de 84 ans et sa soeur de 52 ans, handicapée. Sept personnes au total qui risquent de se retrouver à la rue, sans un sous, sans un emploi, et gonfler les statistiques des expulsions immobilières, qui se multiplient au fur et à mesure que se prolonge la crise.

    Au total, selon l’Institut national de statistiques, 1,7 millions de foyers en Espagne comptent tous leurs membres au chômage. Et depuis le début de la crise, 150 000 personnes ont été expulsées de chez elles, et 300 000 autres attendent avec angoisse la venue de l’huissier, selon les...



    Lire la suite

    Greg
    Admin

    Messages : 971
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Localisation : Normandie

    Re: “Sauvons les gens, pas les banques”

    Message par Greg le Lun 16 Juil 2012 - 18:44

    Les banquiers sont des pourris, ils nous exploitent dans des proportions ahurissantes.
    La seule réponse, c'est même pas une régulation de ces pourris, c'est la révolte, et elle viendra peut-être d'un autre pays que la France !


    _________________
    "Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur de leur peuple."  

    Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 3:51