Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Ecologie : Seychelles

Partagez

Greg
    Admin

Ecologie : Seychelles

Message par Greg le Mer 4 Juin 2014 - 15:06

Sans déconner, je vais encore vous parler de Seychelles, la musique de julien doré, c'est pour moi, la musique la plus écologique qui soit  Smile 
    Je vous en avais déjà parlé dans ce sujet un poil méchant   
    Mais franchement, cette musique à une qualité dont on ne se rend pas compte tout de suite, elle est écologique  alien
    Regardez, comme les autres musiques à la mode, elle est beaucoup diffusée, trop diront ceux qui ne l'aime pas.
    Mais dès qu'elle est diffusée, comme on sait que sur les autres stations ce sera soit la même merde dégoulinante et insupportable, ou alors des braillages intempestifs, ou de la pub, qu'est-ce qu'on fait ? Hein ? Bah on coupe sa radio !  cheers 
    Imaginez le nombre de gens faisant ça et les économies d'énergie engrangés ! C'est acadabradantesque !  Laughing 

Merci julien doré pour ta grosse merde écologique  Laughing ...
    Vraiment, des artistes comme toi, ...bah...on les a ont va pas les jeter   ...remarques  scratch ...

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 13:22