Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Combien ça coute ?

Partagez

Greg
    Admin

Combien ça coute ?

Message par Greg le Jeu 5 Juin 2014 - 20:01

Sérieux, je vie en Normandie, hier j'étais à Deauville, et sans arrêt, y avait 3 hélicoptères puma qui tournaient en rond  Neutral 

Et ces trois rigolos étaient suivit par une gazelle, pour plus de sécurité surement  Neutral

Et aujourd'hui, chez moi, à 20km en pleine campagne, ça n'arrête pas !
    Des machins comme ça :

D'autre plus gros en blanc, et le clou du spectacle, alors qu'il y a pas de spectacle, la patrouille de france, juste au dessus de ma maison, par 8 en triangle  Neutral 

Heu...ça nous coûte combien toutes ces conneries ?  Neutral 

Ou alors ils sont venus rien que pour ma gueule, ils ont pas conscience que je peux en faire un topic et même le partager sur facebook, sont un peu cons ces militaires   Même si j'en ai été un mais j'ai jamais fait d'hélicoptère  Very Happy 

Bon, ils ont de la chance que malgrès la dizaine de groupes facebook dans lesquels je vais avec 28000 membres au totale y a qu'une vingtaine de gus qui vont tomber sur le lien, dont la moitié qui vont pas cliquer dessus   

Ce serait con qu'ils aient peur pour rien ces militaires, on est pas encore organisés pour être efficace, calmez vous  Laughing 

Vous avez de la chance  Surprised ...

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 17:10