Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Mer 11 Mar 2015 - 10:43

Bobhoss



Salutation à tous

Petite présentation, je m'appelle François, bientôt 33 ans, j'habite à Angers dans le Maine et Loire et chômeur à temps plein.
J'ai bossé pendant 12 ans dans divers secteurs : industrie, commerce, intérim puis dans le social (Adultes handicapés puis jeune placés en lieu de vie). J'ai arrêté de bosser afin de me recentrer et de prendre du temps pour moi, m'instruire à nouveau et de fil en aiguille me réinformer.
Je suis plutôt actif sur les réseaux sociaux comme lanceur d'alerte et en partage d'informations (essentiellement face de bouc) ainsi que sur le terrain : organisation de maraudes dans ma ville, projet de création d'amap avec une asso, participation aux réunions démosophiques de la région... J'ai pour volonté de sortir de ce système décadent et de mettre en place un maximum de projets pour vivre en solidarité et en autonomie.
Je commence à réfléchir et à me renseigner sur les moyens disponibles afin de déposer des plaintes collectivement contre les banksters et l'état qui nous violent toujours plus chaque jours. A mon sens la révolution pacifique passera par là. Je ne dois pas être le premier à aller dans ce sens c'est pourquoi je vous rejoint afin de trouver des hommes et femmes de bonne volontés qui souhaitent monter au créneau afin de reprendre le contrôle de nos vies.

En vous souhaitant à tous une belle journée.

François.

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Mer 11 Mar 2015 - 11:17

Greg

Greg
Admin

Super ! Bienvenue ! Smile
Tu as toute ta place ici, bravo pour ta position de citoyens engagé ! Wink
C'est clair qu'on a du boulot !!

https://odc-france.forum-nation.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum