Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Supprimer son compte Facebook

Partagez

Greg
    Admin

Supprimer son compte Facebook

Message par Greg le Ven 24 Juil 2015 - 18:36

Pour supprimer votre compte Facebook, rendez-vous sur ce lien. Un message vous informe des éléments suivants : Si vous pensez que vous n'utiliserez pas à nouveau votre compte Facebook, nous pouvons nous en occuper pour vous. Lol Shocked
    Gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas réactiver votre compte ou récupérer une quelconque information ou un contenu que vous avez ajouté. Rho merde. Mais comment on va devenir ? Rolling Eyes
    Si vous souhaitez voir votre compte supprimé, cliquez sur Supprimer mon compte. Un peu mon neveu ! Mad
    Votre demande de suppression est réalisée, consultez ensuite le message que Facebook vous a envoyé sur l'adresse mail qui a été associée à votre compte.
    Cliquez sur envoyer. Il faudra ensuite entrer votre mot de passe et un code de sécurité (voir image).

A nous la vraie vie ! Basketball

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

Greg
    Admin

Re: Supprimer son compte Facebook

Message par Greg le Ven 24 Juil 2015 - 18:41

Bon Neutral
    Moi ça a pas l'air de marcher
    Je rentre mon mail et mon mot de passe et ça patine, regardez, je suis tout pale pale (ouais, Pal-Patine )

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 16:23