Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous confiance envers les forces de l'ordre ?

Avez-vous confiance envers les forces de l'ordre ?

Avez-vous confiance envers les forces de l'ordre ? Bar_left7%Avez-vous confiance envers les forces de l'ordre ? Bar_right 7% [ 24 ]
Avez-vous confiance envers les forces de l'ordre ? Bar_left92%Avez-vous confiance envers les forces de l'ordre ? Bar_right 92% [ 319 ]
Avez-vous confiance envers les forces de l'ordre ? Bar_left1%Avez-vous confiance envers les forces de l'ordre ? Bar_right 1% [ 4 ]
Total des votes : 347
Retour


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greg

Greg
Admin

Salut, bon on tombe souvent sur facebook sur ce genre d'images, ou de vidéos concernant les "forces de l'ordre"...l'ordre de qui, on sait pas...

Avez-vous confiance envers les forces de l'ordre ? Forces11 Avez-vous confiance envers les forces de l'ordre ? Forces12

Dans cet article, on a une idée de ce qui est possible de la part des ces "forces aux ordres" de cette république...on est très loin d'une police didgne et qui sert le peuple...comme dans une démocratie...et non pas une dictature...
Roué de coups à mon domicile sous les yeux de mon fils par des agents de police

Donc pour avoir votre avis, posons la question, avez-vous confiance envers les forces de l'ordre ?...un sondage que vous retrouverez pas sur tf1, france 2, france 3, bfm tévé...le monde...le figaro...

---
Menu des sondages

https://odc-france.forum-nation.com

Greg

Greg
Admin

Salut à tous, là on est à 88% de non depuis seulement hier !...quel constat dramatique !...
Voilà une vidéo de compile de leurs agissements...et surement que ce qu'on a en video, c'est la partie visible de l'iceberg...

https://odc-france.forum-nation.com

3Avez-vous confiance envers les forces de l'ordre ? Empty stop Dim 29 Mai 2016 - 5:09

citcitoyens


Invité

vos elus ne sont pas des demis dieux , vos petition il ce foute bien fait signnée une petiton pour qu un lion ne te devore pas et par te balader dans la savanes avec ta petition , et brandi la bien quand les lion arrives

Greg

Greg
Admin

Lol, salut citcitoyens, alors il faut rien faire ? Rester les bras croisés et les laisser se gaver comme des porcs, eux et leurs nombreux collaborateurs ? En fait leurs amis, leur famille etc...
Donc absolument rien de démocratique...

Bah moi j'ai envie de le montrer qu'on est pas en démocratie...alors je tente...avec le peu de moyen que j'ai, surtout qu'on est tous comme des esclaves, et même pas foutus de se rassembler sur le net...(merci fakebook...merci zuckerberg...qui m'a déjà pété 3 comptes...même en ayant créé des groupes et des pages...)

Mais bon si ça te déplais j'y peux rien, désolé, bon roupillion et coucou aux politiques de ta région qui se gavent bien comme des porcs sur ton dos...après faut encore trouver la force, même mentale, d'aller travailler et de payer ses impots...bon courage...

https://odc-france.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum