Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Ah que coucou , c'est moi !

Partagez
pierrot
Admin

Ah que coucou , c'est moi !

Message par pierrot le Mar 18 Oct 2011 - 16:40

Ah que coucou Greg ,

Oui je suis venu te rejoindre sur ton nouveau forum , pas de soucis.

D'autre part , as-tu vu le message que t'a envoyé Narbonne au sujet de notre nouveau forum ?

Voici le lien : http://mouvementschangement.forumgratuit.org/

Il nous faut ton avis pour l'ouvrir.

A bientôt ! cheers
Greg
Admin

Re: Ah que coucou , c'est moi !

Message par Greg le Mar 18 Oct 2011 - 16:51

Ah bah je commençait à être inquiet ! cheers
Trop cool, bienvenue à toi Pierrot ! king

Ouais j'ai eu le message, je vais passer Smile

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile
pierrot
Admin

Message par pierrot le Mar 18 Oct 2011 - 17:08

Faut pas être inquiet Greg ,

J'ai toujours du retard , mais j'arrive , pas de soucis.

Là je monte à Lille chez mon fils puis ensuite , puis ensuite à côté de St. lô chez ma fille qui se marie.

Je viendrai bien te voir au passage , mais tu es un monsieur très occupé.

Je m'en vais le 20 octobre , pour 2 à 3 semaines , je serai très certainement moins présent sur les forums , mais pas de soucis , je me rattraperai en revenant.

SDC , n'a rien à voir avec notre nouveau forum , mais je suis certain qu'ils vont être complémentaires.

A bientôt Greg. Very Happy
Greg
Admin

Message par Greg le Mar 18 Oct 2011 - 17:24

Pas de soucis Pierrot, on attends ton retours avec impatience Smile

Y a juste un soucis c'est que je peux poster nullepart sur MPC, faut être admin pour pouvoir accepter la charte lol!

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile
pierrot
Admin

Message par pierrot le Mar 18 Oct 2011 - 17:34

Greg a écrit:Pas de soucis Pierrot, on attends ton retours avec impatience Smile

Y a juste un soucis c'est que je peux poster nullepart sur MPC, faut être admin pour pouvoir accepter la charte lol!

Oui Greg faut être admin , mais pas de soucis , on va t'y passer , très rapidement , on va t'ouvrir un espace pour que tu puisse y présenter ton ou tes forums.

A bientôt.

PS : en fait ce forum n'est pas officiellement ouvert encore , nous t'attendions , mais je pense que là on va pouvoir l'ouvrir tès rapidement. Basketball

Regarde ta boite MP ici.
Greg
Admin

Message par Greg le Mar 18 Oct 2011 - 17:45

Ah ok d'accord Smile
Mais notes que ce serait bien de pouvoir laisser poster les gens qui veulent accepter la charte clown

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct 2018 - 23:10