Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre intention de vote pour la présidentielle de 2017

Votre intention de vote pour la présidentielle de 2017

Votre intention de vote pour la présidentielle de 2017  Bar_left0%Votre intention de vote pour la présidentielle de 2017  Bar_right 0% [ 0 ]
Votre intention de vote pour la présidentielle de 2017  Bar_left57%Votre intention de vote pour la présidentielle de 2017  Bar_right 57% [ 8 ]
Votre intention de vote pour la présidentielle de 2017  Bar_left14%Votre intention de vote pour la présidentielle de 2017  Bar_right 14% [ 2 ]
Votre intention de vote pour la présidentielle de 2017  Bar_left29%Votre intention de vote pour la présidentielle de 2017  Bar_right 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
Retour


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greg

Greg
Admin

Salut a tous, bon ils se sont calmés niveau sondages, mais y en a quand-même eu un bfmtv forcément qui balance que selon des lobotomisés de bfmtv, macron aurait remporté le debat de mercredi soir, 3 mai, avec 63% des voix je crois...pourquoi pas 99 tant qu'on y est ? Au moins ça aurait été drôle Rolling Eyes ...

Enfin voilà, comme ce serait bien qu'on ai un sondage, fait par nos soins, nous le peuple, non subventionné, hé bah on y va Twisted Evil

Non pas sur ce débat, un peu spéciale faut bien le dire...non je suis pas pôte avec l'uoif ! Non, non ! Non je suis pas pôte, ne dites pas de bêtises, non je suis pas pôte, non !... Rolling Eyes
Faisont le sur notre intention de vote ! study

Comme d'habitude, le vote est modifiable, selon le vent ou la pluie Votre intention de vote pour la présidentielle de 2017  4046633516

---
Menu des sondages

https://odc-france.forum-nation.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum