Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le site ovs - On Va Sortir

Appréciez-vous le site ovs ?

Oui, rien à redire...
 
Non, ils abusent...
 
Sans avis, connait pas
 

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le site ovs - On Va Sortir Empty Le site ovs - On Va Sortir Lun 8 Mai 2017 - 12:53

Greg

Greg
Admin

Le site ovs - On Va Sortir Logo_o10

Vous connaissez le site de rencontres amicales On Va Sortir ? Smile
A priori : 20716 membres actifs
A priori dans la plupar des grandes villes, de France, vous nous dites les Belges si vous avez ça Very Happy

Alors c'est un site gratuit, de rencontre amicales, à savoir ciné, sortie sportive, boire un coup, karaoké, tout ce qu'on veut.
A part les rencontres amoureuses, c'est interdit, même si dans nos comptes on nous demande de stipuler si on est en couple ou célibataire, même avec ou sans enfants scratch

Le soucis aussi, et y en a pas mal, c'est qu'entre membres, on peut pas s'envoyer de message privé ! Ou alors faut payer ! affraid
35€ par mois ! Shocked
Ce qui permet sur ce site au top de la technologie, d'envoyer des mp aux autres membres, voir même de créer des sujets dans le forum ! affraid

Oui en gros ils se foutent de la gueule du monde, et notamment de leurs inscrits Neutral

En plus, beaucoup de choses ne sont pas disponibles sur leur site programmé par des roumains du sud, genre leur "forum" ou y a aucun repère de discussion, on poste sur ton sujet, t'es pas au courant, et faut tout reprendre depuis le début ! Ou même de grave problèmes d'affichage...genre un moyen de donner son avis sur des sorties, et tu peux pas tout lire, tout ne s'affiche pas Le site ovs - On Va Sortir 4046633516

Si on voulait essayer de faire une liste des soucis de ce site on y passerait du temps Le site ovs - On Va Sortir 4046633516
On essayes ? Basketball

- Site gratuit très limité, pas possible d'envoyer de mp aux autres membres, pas possible de créer de sujet dans le forum, ou faut payer, 35€ par mois...
- Aucun repère de position, ni dans les sujets du forum, ni dans les avis sur les sorties !...
- Moderation spéciale, aucun modo présent, mais très sévère, les sujets sont purements effacés quand ils le veulent, et on est prévenus par mail...bonjour le spam au bout d'un moment, apparement les membres les dérangent Suspect ...
- Site laborieux, poussif, bugs à répétition...
- Dans les dicussions, impossible de mettre un lien, une video, une image...même le minimum syndical n'y est pas Neutral ...
- Nos sorties anciennes sont effacés, aucun moyen de les garder pour réinviter ceux qui ont apprécié...et même les mp sont effacés ! affraid
- En plus, concernant les mp, ou les messages du forum, impossible de les corriger ! Ni même de les supprimer pour refaire ! Suspect
- De plus, quand on envoie un mp, il s'affiche pas ! geek obliger de ressortir et de réafficher quelques minutes après, et ça marche pas toujours, quand y en a pas trois d'affichés ! geek D'ailleurs perso ça m'est arrivé plusieurs fois d'en recevoir 3 fois le même Le site ovs - On Va Sortir 4046633516
- C'est un site ou on doit se rencontrer en ville, mais beaucoup de membres ne mettent pas de photo de profil ! La majorité même, surtout les filles, doivent pas être super bien coiffées ou je ne sais quoi...quand y en a pas dont la photo leur ressemble pas...un peu passé la photo, très jolie, mais pas reconnaissable... Rolling Eyes
- Bon, je passe, y en aurait encore beaucoup à dire...à la limite, j'aurai pu faire un sondage study ...mais bon je vais pas renouveler mon paiement de 35€ pour pouvoir envoyer des messages PRIVES aux membres...et je vais quitter le site...Boah à la limite on peut voir, même avec les moteurs de recherche, peuvent retomber là-dessus, allez...GOOGLE ! Bouge ton cul ! Very Happy

Sinon bon les sorties y en a des cool, mais un bar, un footing, un bowling, un billard, si on est 20, ça sert un peu à rien, on peut pas discuter, en plus on doit toujours attendre les retardataires...18 ou 19 personnes qui doivent en attendre 1 ou 2, c'est saoulant...et c'est quasiment tout le temps...

Bon, une note ? ... 2/20  Neutral
---
Menu des sondages

https://odc-france.forum-nation.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum