Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel site pour communiquer ?

2 participants

Quel site pour communiquer ?

Quel site pour communiquer ? Bar_left0%Quel site pour communiquer ? Bar_right 0% [ 0 ]
Quel site pour communiquer ? Bar_left0%Quel site pour communiquer ? Bar_right 0% [ 0 ]
Quel site pour communiquer ? Bar_left0%Quel site pour communiquer ? Bar_right 0% [ 0 ]
Quel site pour communiquer ? Bar_left0%Quel site pour communiquer ? Bar_right 0% [ 0 ]
Quel site pour communiquer ? Bar_left0%Quel site pour communiquer ? Bar_right 0% [ 0 ]
Quel site pour communiquer ? Bar_left33%Quel site pour communiquer ? Bar_right 33% [ 1 ]
Quel site pour communiquer ? Bar_left0%Quel site pour communiquer ? Bar_right 0% [ 0 ]
Quel site pour communiquer ? Bar_left33%Quel site pour communiquer ? Bar_right 33% [ 1 ]
Quel site pour communiquer ? Bar_left33%Quel site pour communiquer ? Bar_right 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Retour


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel site pour communiquer ? Empty Quel site pour communiquer ? Lun 16 Juil 2018 - 17:17

Greg

Greg
Admin

Salut, je viens encore d'être bailloné sur facebook, vive la liberté d'expression Rolling Eyes ...et je tombe sur cet article : Bientôt la mort de facebook ?
Et donc je cherche à remplacer cette saloperie, et c'est pas évident ! Neutral

Un truc tout simple ou on peut publier des sujets et partager avec ses amis, ça a l'air bien bien compliqué !...
Y a Minds mais que des étrangers Quel site pour communiquer ? 4046633516

Donc heu, bon, on est bien dans la merde scratch ...

https://odc-france.forum-nation.com

2Quel site pour communiquer ? Empty Re: Quel site pour communiquer ? Sam 29 Sep 2018 - 15:06

Goranko

Goranko

J'utilise Minds pour partager quelque chose. Il y a beaucoup de politique sur Minds. Google Plus a beaucoup de photos des pays loins, de la nature etc. J'aime les regarder. Mail et Hangouts sont boks pour la communication avec amis.

3Quel site pour communiquer ? Empty Re: Quel site pour communiquer ? Dim 30 Sep 2018 - 0:02

Greg

Greg
Admin

Bah oui mais faut connaitre un ami dessus, sinon autant pisser dans un violon ^^ Tu post un truc personne ne le voit...

https://odc-france.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum