Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Quel site pour communiquer ?

Partagez

Sondage

[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 1 ]
33% [33%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 1 ]
33% [33%] 
[ 1 ]
33% [33%] 

Total des votes: 3
Greg
Admin

Message par Greg le Lun 16 Juil 2018 - 17:17

Salut, je viens encore d'être bailloné sur facebook, vive la liberté d'expression Rolling Eyes ...et je tombe sur cet article : Bientôt la mort de facebook ?
Et donc je cherche à remplacer cette saloperie, et c'est pas évident ! Neutral

Un truc tout simple ou on peut publier des sujets et partager avec ses amis, ça a l'air bien bien compliqué !...
Y a Minds mais que des étrangers

Donc heu, bon, on est bien dans la merde scratch ...

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile
Goranko

Re: Quel site pour communiquer ?

Message par Goranko le Sam 29 Sep 2018 - 15:06

J'utilise Minds pour partager quelque chose. Il y a beaucoup de politique sur Minds. Google Plus a beaucoup de photos des pays loins, de la nature etc. J'aime les regarder. Mail et Hangouts sont boks pour la communication avec amis.
Greg
Admin

Message par Greg le Dim 30 Sep 2018 - 0:02

Bah oui mais faut connaitre un ami dessus, sinon autant pisser dans un violon ^^ Tu post un truc personne ne le voit...

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct 2018 - 23:43