Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France : La république française en nez moi !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greg

Greg
Admin

France : La république française en nez moi ! Macron11

La république Française au bord du gouffre ! Shocked
Drame au Palais (ouais c'est un palais, comme dans les 1001 nuits Neutral ) de l'Elysée ! Après les multiples démissions qui s'enchainent comme les journalistes ne peuvent plus suivre et comme hollande nous avait habitué, les démissions se ressembles et se multiplient au palais de l'Elysée ! Ouais, ça fait deux fois palais de l'Elysée mais on s'en fout ! Neutral
Lundi, le ministre de on sait plus trop quoi, Gérard Collomb a présenté sa démission à Emmanuel Macron ! Shocked
Celui-ci l'as tout simplement refusé ! Neutral
Ton avis j'men fout, lui aurait-il lancé en plein dans sa face ! Neutral
Mardi, Gérard Collomb retente le coup, par l'intermédiaire de pic sous magazine ! Shocked
"Si j'men vais !" aurait-il rétorqué au président le plus nul de l'histoire de la 5ème république ! Neutral
"Ouais heu nan même pas ! Tout l'monde se barre ! Y en ai marre !" lui aurait rétorqué l'autre minable de président à la con ! Neutral

Demain nous vous tiendrons au courant sur ce que devient cette république affligeante à la con, le tout avec votre pognon, pendant que les impôts augment à droite alors que vous regardez à gauche, que le chômage n'a jamais été aussi haut, bref c'est la cata, mais tout vas bien ! Smile

https://odc-france.forum-nation.com

franz67

franz67

Greg

Greg
Admin

COUCOU FRANZ ! Razz
Bah t'as rien posté ! France : La république française en nez moi ! 4046633516

https://odc-france.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum