Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

France : La république française en nez moi !

Partagez
Greg
Admin

France : La république française en nez moi !

Message par Greg le Mar 2 Oct 2018 - 22:59

La république Française au bord du gouffre ! Shocked
Drame au Palais (ouais c'est un palais, comme dans les 1001 nuits Neutral ) de l'Elysée ! Après les multiples démissions qui s'enchainent comme les journalistes ne peuvent plus suivre et comme hollande nous avait habitué, les démissions se ressembles et se multiplient au palais de l'Elysée ! Ouais, ça fait deux fois palais de l'Elysée mais on s'en fout ! Neutral
Lundi, le ministre de on sait plus trop quoi, Gérard Collomb a présenté sa démission à Emmanuel Macron ! Shocked
Celui-ci l'as tout simplement refusé ! Neutral
Ton avis j'men fout, lui aurait-il lancé en plein dans sa face ! Neutral
Mardi, Gérard Collomb retente le coup, par l'intermédiaire de pic sous magazine ! Shocked
"Si j'men vais !" aurait-il rétorqué au président le plus nul de l'histoire de la 5ème république ! Neutral
"Ouais heu nan même pas ! Tout l'monde se barre ! Y en ai marre !" lui aurait rétorqué l'autre minable de président à la con ! Neutral

Demain nous vous tiendrons au courant sur ce que devient cette république affligeante à la con, le tout avec votre pognon, pendant que les impôts augment à droite alors que vous regardez à gauche, que le chômage n'a jamais été aussi haut, bref c'est la cata, mais tout vas bien ! Smile

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

franz67

Re: France : La république française en nez moi !

Message par franz67 le Ven 5 Oct 2018 - 0:57

Greg
Admin

Message par Greg le Ven 5 Oct 2018 - 15:32

COUCOU FRANZ ! Razz
Bah t'as rien posté !

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct 2018 - 16:07