Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Sondage - Pour vous, quel est l'enseignement principal du premier tour des primaires ?

Partagez

Sondage

Pour vous, quel est l'enseignement principal du premier tour des primaires ?

Total des votes: x

Greg
    Admin

Sondage - Pour vous, quel est l'enseignement principal du premier tour des primaires ?

Message par Greg le Lun 10 Oct 2011 - 18:31

Un sondage sur 20 minutes.fr, je voulais rajouter des choix mais en fait c'est pas mal, dans "La participation des Français, plus importante que prévu" y a le raz le bol des français pour sarkozy Razz

Pour vous, quel est l'enseignement principal du premier tour des primaires ?

Votez Basketball

hobywen

Re: Sondage - Pour vous, quel est l'enseignement principal du premier tour des primaires ?

Message par hobywen le Mar 11 Oct 2011 - 12:24

Je suis content de voir le nombre de participations! Mais Hollande (UMPS) ne fera pas le poids! Même si il prend des attitudes de droite comme pour l'Hadopi! La gauche est mal les amis!

édit: je verrai bien une tête de ghost sur le drapeau du SDC Twisted Evil

Greg
    Admin

Re: Sondage - Pour vous, quel est l'enseignement principal du premier tour des primaires ?

Message par Greg le Mar 11 Oct 2011 - 14:47

Ouais, je préfère de peu hollande, mais c'est pas terrible, peut être qu'une femme contre sarko ce sera aussi bien monkey

Il nous reste la promotion pour le Parti du vote blanc ! study

Sinon je suis content d'avoir voté pour montebourg, ca a donné du poids à ses idées, j'ai pas l'impression d'avoir voté pour rien comme ça clown

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:15

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 17:15