Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Tous candidats 2012

Partagez

Greg
    Admin

Tous candidats 2012

Message par Greg le Mar 8 Nov 2011 - 11:47

Alors, j'ai un peu du mal à capter le concept de "tous candidats", voici une video du concepteur, Pierre Rabhi :

Un Message de Pierre Rabhi par JaneBurgermeister

Y a 1600 personnes sur leur page facebook, j'avoue que je suis un peu surpris, je vois pas ce qui justifierait un engouement.
    Il dit que la crise elle est pas à résoudre dans les banques ??
    Ah bon, on les laisse piller tout les états alors ??
    Qu'on "consomme du monde qui va mal" et qu'il faut pas. Perso je m'informe, pour mieux combattre Suspect
    Et enfin pour les "toxines à évacuer dans sa famille" moi j'en énormément à l'encontre de sarkozy, copé, besson, daty, lefevre, hortefeux, guéant, bertrand, fillon, alliot marie, woerth, woquiez etc etc etc !

Avec la mise en forme bien marketing, la présence de la jolie plastique de l'actrice Mélanie Laurent, j'ai bien peur que tout ceci soit de l'enfumage, vu que le concept c'est de faire des bisous aux oiseaux, d'être gentil avec les fleurs, mais de surtout pas contrecarrer les plans des politiques ! Suspect

le site : http://www.touscandidats2012.fr/
    la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Tous-candidats-2012-Soyons-tous-candidates-au-changement/179529952128106

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

hobywen

Re: Tous candidats 2012

Message par hobywen le Dim 8 Avr 2012 - 20:18

c'est un français? Shocked

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 16:24