Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah que coucou

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ah que coucou Empty Ah que coucou Jeu 13 Sep 2012 - 23:34

pierrot

pierrot
Admin

Ah que coucou ,

A vous toutes et à vous tous ,

Permettez-moi , vu votre manque de participation directe de votre part sur le forum , de venir vous contacter directement chez vous.

Je sais cela ne sert pas à grand chose si non que de vous voir vous désinscrire les uns(es) après les autres à chaque fois que je vous envois une newsletter ( rassuront-nous c'est tout à fait la même chose sur tous les autres forums que je connais).

Je me permets cependant de vous dire que votre forum du " PSE " a :

* Plein de nouveaux messages.

* Changé de look , il me semble que cela était une de vos raisons essentielles de votre non participation.

* D'autre part de nombreux message ou posts de la plus part d'entre vous toutes et tous sont plus que jamais d'actualité.

Alors oui ou non avez-vous envie que toutes et tous continuions notre combat ?

Ou au contraire devons-nous nous satisfaire dans cette situation de sodomie ?

Pensons-nous que l'avenir de nos enfants et petits enfants nous regarde et devons le protéger , ou au contraire ne devons-nous penser qu'à notre bien être et nous dire tout simplement que leur avenir est leur problème et que nous n'en avons rien à faire.

Chers amis et amies nous sommes là confrontés(es) à un cas de conscience très grave , qui mérite qu'on s'y attache.

Nous sommes toutes et tous venus sur le forum du " DARD " à l'époque de " Patrick SEBASTIEN " , c'est vrai , mais j'aimerais bien croire que c'est bien plus pour nous sortir des griffes de tous ces oligarques corrompus que pour les beaux yeux et la personnalité de notre vedette.

J'ose espèrer que c'est bien pour l'espoir qu'il nous à donné que nous sommes toutes et tous réunis , et non pour la personnalité qu'il représente.

Je pense que nous peuple nous pouvons très bien nous défendre , non parce que nous avons tout comme Patrick Sébastien une valeur médiatique , mais parce que tout simplement notre union à nous toutes et tous n'a de puissance plus grande ni plus forte.

Une nation entière qui par son union sait dire ' OUI " ou " NON " quand cela est nécessaire , rien ne peut l'arrêter.

A nous de ne plus nous laisser laver le cerveau par la politique et les religions , et de savoir ce que nous voulons.

Avec tout le respect que je vous dois.

Cordialement.

pierrot.

http://notresesame.forumgratuit.org/

2Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou Ven 14 Sep 2012 - 14:01

hobywen

hobywen

merde, je suis admin ici aussi!

tant que tu es chaud, que dirais-tu de parler sur un rassemblement des forces vives, que les forces vives! oui/non?

un sondage? Very Happy

http://www.libertitude.org

3Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou Ven 14 Sep 2012 - 14:38

pierrot

pierrot
Admin

Les choses obsolètes ne m'intéressent pas du tout , il y a bien mieux à faire que de perdre du temps en discussion stériles et sans fin , pour en arriver à moins que rien.

La seule chose qui me semble réelle et importante , c'est l'union , l'union de tout un peuple qui en à marre d'être pris pour un débile et pour une vache à lait.

L'union d'un peuple qui saurait mettre de côté toutes les divergences politiques et religieuses qui le divise.

L'union d'un peuple qui demanderait sans plus attendre qu'on lui rende sa liberté , sa dignité , le droit au respect de sa parole , le droit de travailler , de vivre , de manger et de dormir décemment sous un toi.

Là je veux bien et souhaite même que tous les forums , sites , blogs , associations et tout ce qui nous permet d'entrer et rester en contact , et qui vont dans cette même direction , se réunissent.

Quitte à ouvrir un forum où tous les forums allant dans cette même direction pourraient s'y inscrire.

Laissons tous ces politiques et tous ces religieux qui en on fait leur métier se diviser entre eux si tel est leur désir.

Mais à notre niveau démontrons leur que nous ne sommes pas aussi demeurés qu'ils se l'imaginent ou comme il voudraient que nous soyons , démontrons leur que leurs divisions on s'en fout et qu'à notre niveau elles ne nous apportent rien d'autre que la disgrâce et la misère.

Laissons les seuls se laver le cerveau entre eux , se battre et se ridiculiser.

Ne pensons qu'à nous , à notre avenir , libérons-nous de ces chaînes et allons ensembles retrouver notre droit de vivre comme de vrais êtres humains.

http://notresesame.forumgratuit.org/

4Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou Ven 14 Sep 2012 - 14:46

hobywen

hobywen

Mais à notre niveau démontrons leur que nous ne sommes pas aussi demeurés qu'ils se l'imaginent ou comme il voudraient que nous soyons , démontrons leur que leurs divisions on s'en fout et qu'à notre niveau elles ne nous apportent rien d'autre que la disgrâce et la misère.

AGISSONS, tu veux dire?

http://www.libertitude.org

5Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou Ven 14 Sep 2012 - 14:58

pierrot

pierrot
Admin

hobywen a écrit:
Mais à notre niveau démontrons leur que nous ne sommes pas aussi demeurés qu'ils se l'imaginent ou comme il voudraient que nous soyons , démontrons leur que leurs divisions on s'en fout et qu'à notre niveau elles ne nous apportent rien d'autre que la disgrâce et la misère.

AGISSONS, tu veux dire?


Super !!!! Tu as tout compris " Hoby " , en effet il y a déjà beaucoup trop longtemps que nous parlons pour ne rien dire. Sleep

http://notresesame.forumgratuit.org/

6Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou Ven 14 Sep 2012 - 15:03

hobywen

hobywen

pierrot a écrit:
hobywen a écrit:
Mais à notre niveau démontrons leur que nous ne sommes pas aussi demeurés qu'ils se l'imaginent ou comme il voudraient que nous soyons , démontrons leur que leurs divisions on s'en fout et qu'à notre niveau elles ne nous apportent rien d'autre que la disgrâce et la misère.

AGISSONS, tu veux dire?


Super !!!! Tu as tout compris " Hoby " , en effet il y a déjà beaucoup trop longtemps que nous parlons pour ne rien dire. Sleep

ne doute pas de hoby, c'est vrai, je ne suis pas charte malgré que j'ai écrit une bonne sur www.odebi.org! il faut faire un cercle et sans modération!, on est pas des impies!

http://www.libertitude.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum