Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heroes - La série

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Heroes - La série Empty Heroes - La série Dim 29 Nov 2015 - 15:09

Greg

Greg
Admin

Putain, j'ai regardé les 5 premières saisons de Heroes...quelle corvée ! Shocked
Donc depuis le début, il se passe pas grand-chose, si à part le diner de thanksgiving...comme dans toute série américaine
qui se respecte...Y a quoi dans Heroes ? Un diner de thanksgiving. Dingue ! Suspect
Et donc sinon le reste du temps, ces héros qui le sont on ne sait pas comment, passent leur temps, à jacter...surtout avec
des gens qui ont des pouvoirs psy, un peu comme sarkozy, genre "t'es dans ma tête là ?! Ouais ! Ah il me semblait bien..."
Et donc ils ont leur petites vies américaines à la noix, et saison 5, cerise sur le gâteau, ils sont dans un cirque...inouie...
et comme pendant toute la série, le grand méchant, Sylar, meurt, puis re-vie, puis re-meurt, puis re-vie etc etc...
Et puis la cheerleader qui fait que de couiner depuis le début, qui apprécie pas son pouvoir de se régénérer, et qui ne s'en
sert que pour faire une démonstration aux autres, et leur faire peur Heroes - La série 4046633516 Arffh...

Bah bien comptent d'avoir finit ces sornettes, on m'y reprendra pas...
Et encore, les américains eux, c'est constamment coupé par des kilomètres de pubs, enfin des miles, au moins ça promène, que
nous nan Heroes - La série 4046633516

On se demande pourquoi ils se cassent le cul a faire des séries pareil, aucun intérêt...ou l'argent à la limite Neutral ...

Pour la peine, quelques images de cette série, génialissime ! Rolling Eyes

Heroes - La série Heroes10 Heroes - La série Heroes11 Heroes - La série Heroes12 Heroes - La série Heroes13

https://odc-france.forum-nation.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum