Ours Ulla Wonder La Hyène, sans maquillage.
Bonjour à tous, vous connaissez ursula von der leyen, de son vrai nom Ours Ulla Wonder La Hyène, autoproclamée chef de la commission européenne pour 28 398,92 € par mois !
ça veut dire qu'elle préside l'europe toute entière, comme ça...sans biensur nous avoir demandé notre avis, notre avis il s'en foutent, ils font ce qu'ils veulent...
Et "ils" c'est qui ? On sait pas...
Et tout ça, pour faire que d'la merde, avec le sourire, bien maquillé, avec une armée de journalistes qui ne posent jamais les bonnes questions.
Et cette pute elle fait quoi ? Elle nous enseigne comment bien se laver les mains !
C'est sa seule mesure face à la crise, organisée...par des fous...qui veulent nous détruire...et que rien n'arrête.
Alors moi je peux faire comme cette pute, je m'autoproclame Président de la Commission Citoyenne ! Nan mieux, Populaire !
Et je vous propose d'observer votre avis, selon vous, devant ses agissements, inutiles voir destructeurs, ursula von der leyen mérite-t'elle la peine capitale ?
Alors corde ou guillotine mais guillotine on a plus trop les moyens, on est plus en période d'abondance à ce qu'il parait, donc finit les jets et donc les guillotines tout ça, faut aller à l'économie, donc la corde. et réutilisable s'il vous plait !
---
Menu des sondages