Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Salut les toustes !

Partagez

Tinook

Salut les toustes !

Message par Tinook le Lun 12 Déc 2011 - 11:58

Moi c'est Tinook, j'suis agent SNCF dans l'fret et avant d'recevoir une masse de pavasses, j'indique tout d'suite qu'il faut bien bosser quelque part....
    J'titille l'infographie, c'est une grande passion pour moi. Malheureus'ment, ma tablette graphique est toute petite et très bas de gamme (contrair'ment aux idées reçues, on n'se fait pas d'grelots en or dans ma boite, à mon niveau) ce qui fait que j'bricole le plus souvent à la souris. C'est plus long mais bon, on a rien sans rien.
    Je mets donc cette "compétence" au service du SDC.
    Voilà pour moi. Le reste importe peu : j'compose pas mal de chansons, j'fais bien l'café au lait, j'tatoue, j'grave les voitures, je sculpte les noyaux d'avocats, j'sais pas faire une tarte aux pommes,....rien d'absolument utile pour c'qui nous concerne...
    Salut à tous et à toutes (à toustes, quoi...)

Greg
    Admin

Re: Salut les toustes !

Message par Greg le Ven 16 Déc 2011 - 12:05

Excellent Very Happy Bienvenue Tinook, merci pour tes compétences (surtout le dessin, les autres bon ...)

C'est con pour ta tablette graphique ! Commendes-en une au père noel ! santa
    C'est quoi comme modèle que tu voudrais ? (parce que moi aussi j'aimerais bien taquiner de la tablette Twisted Evil ...)

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

Tinook

Message par Tinook le Ven 16 Déc 2011 - 14:11

Salut Greg,
    J'sais pas exactement c'que j'voudrais comme tablette mais une surface active en A4, ça doit être trop top !
    Le Père Noël fait des remplac'ments à la poste en c'moment, c'est dire que j'voudrais quand même pas trop l'saigner.....

Greg
    Admin

Message par Greg le Ven 16 Déc 2011 - 15:00

Rah ouais, c'est dur aussi pour le père noel c'est vrai Neutral

Merci sarkozy, merci les banquiers Mad

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:49

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 3:49