Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !

Encore un sujet facebook ! Le dernier ^^

Partagez
Greg
Admin

Encore un sujet facebook ! Le dernier ^^

Message par Greg le Jeu 9 Aoû 2018 - 23:24

Coucou, bon, encore un sujet facebook Very Happy Mais celui-là c'est le dernier
Faut bien dire que cette saloperie est quand-même centrale, tout le monde se retrouve dessus, les amis, la famille, et même maintenant toutes les putains de marques ou boutique, allez sur facebook !...Bah nan j'suis bannis

Donc je vais mettre dans ce post toutes les joyeusetés que cette saloperie de facebook nous colle, enfin à moi
En même temps si je passais mon temps à relayer des photos de petits chats et faire des lol je serais plus tranquille avec mon compte

Donc s'partit Surprised ,on a ça Surprised

Même ça, tu veux leur dire que c'est des batards, bah ça marche pas, crotte Rolling Eyes

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile
Greg
Admin

Re: Encore un sujet facebook ! Le dernier ^^

Message par Greg le Mar 14 Aoû 2018 - 13:25

Un petit point. Nécessaire Mad

Menu des Sondages - Facebook Peuple de France - Google C Génial ! - Sujets qui nous révoltent - Topic des bonnes nouvelles ! - Minimum vital sur le net ! Smile

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 15:45