Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une peine capitale pour von der leyen ?

ursula von der leyen mérite-t'elle la peine capitale ?

Oui !
 
Non, elle peut encore faire pire...
 
Aucun avis, j'ai pas la télé, jamais entendu parler...
 

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greg

Greg
Admin

Une peine capitale pour von der leyen ? Van_de10
Ours Ulla Wonder La Hyène, sans maquillage.  Shocked

Bonjour à tous, vous connaissez ursula von der leyen, de son vrai nom Ours Ulla Wonder La Hyène, autoproclamée chef de la commission européenne pour 28 398,92 € par mois !  Neutral
ça veut dire qu'elle préside l'europe toute entière, comme ça...sans biensur nous avoir demandé notre avis, notre avis il s'en foutent, ils font ce qu'ils veulent... Suspect
Et "ils" c'est qui ? On sait pas... scratch
Et tout ça, pour faire que d'la merde, avec le sourire, bien maquillé, avec une armée de journalistes qui ne posent jamais les bonnes questions.  Mad  
Et cette pute elle fait quoi ? Elle nous enseigne comment bien se laver les mains !  Rolling Eyes
C'est sa seule mesure face à la crise, organisée...par des fous...qui veulent nous détruire...et que rien n'arrête.  Evil or Very Mad

Alors moi je peux faire comme cette pute, je m'autoproclame Président de la Commission Citoyenne ! Nan mieux, Populaire !  Twisted Evil
Et je vous propose d'observer votre avis, selon vous, devant ses agissements, inutiles voir destructeurs, ursula von der leyen mérite-t'elle la peine capitale ?  Neutral
Alors corde ou guillotine mais guillotine on a plus trop les moyens, on est plus en période d'abondance à ce qu'il parait, donc finit les jets et donc les guillotines tout ça, faut aller à l'économie, donc la corde. et réutilisable s'il vous plait !  Basketball

---
Menu des sondages

https://odc-france.forum-nation.com

2Une peine capitale pour von der leyen ? Empty Oui ! Dim 2 Oct 2022 - 8:58

@Loisillon


Invité

Ni plus ni plus des gens de cette espèce ne mérite pas qu'on s'attarde sur eux ! Au karsher à l'eau de javel il faut désinfecter la planète de toute cette pourriture

Greg

Greg
Admin

@Loisillon a écrit:Ni plus ni plus des gens de cette espèce ne mérite pas qu'on s'attarde sur eux ! Au karsher à l'eau de javel il faut désinfecter la planète de toute cette pourriture
tout à fait. study

https://odc-france.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum