Organisation de Defense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérets !


    Primaires socialistes: Montebourg prendra sûrement parti mais ne donnera pas de consignes de vote

    Partagez

    Greg
    Admin

    Messages : 971
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Localisation : Normandie

    Primaires socialistes: Montebourg prendra sûrement parti mais ne donnera pas de consignes de vote

    Message par Greg le Lun 10 Oct 2011 - 19:01



    Courtisé par François Hollande et Martine Aubry depuis dimanche soir, Arnaud Montebourg a pris le temps de réunir ses proches ce lundi pour définir une stratégie d’entre-deux tours. Dès ce matin à l’Assemblée, avec son conseil politique, et cet après-midi, toujours au Palais Bourbon, avec son équipe de campagne. Appellera-t-il à voter pour la maire de Lille, à qui il ne parle quasiment plus depuis l’affaire Guérini? Ou pour Hollande, à qui son meilleur ennemi, Manuel Valls, a apporté son soutien dimanche soir?

    Pour personne, a confié un proche du troisième homme à BFM TV. Il «ne va pas appeler ses électeurs à voter pour un candidat car ils ne lui appartiennent pas», ajoute cette source. Par ailleurs, le héraut de la démondialisation va envoyer une «lettre ouverte» à Martine Aubry et François Hollande, qu’il a longtemps brocardés comme «les jumeaux de Jacques Delors».

    «Il ne prendra pas parti ce lundi soir, sur le plateau de France 2», corrige un de ses proches, interrogé par 20Minutes. L’idée, c’est qu’Arnaud Montebourg fasse la liste «des sujets qui lui paraissent importants», via une lettre ouverte ou autre, pour que le «débat se fasse de manière ouverte» et «sur le fond». Au menu donc: les banques, le capitalisme coopératif, le protectionnisme européen et la VIe République.

    Source : 20minutes.fr

      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 16:25