Et si on parlait des élections européennes ?
J'ai reçu les bulletins d'info ce matin 16 mai, le vote étant le 25
Alors j'ouvre l'enveloppe
-Y a plein de bulletins, des tout simples, d'autre moins, j'en prend un grand, VOTEZ ESPERANTO
Ils proposent comme idée révolutionnnaire, de ne parler qu'un langue en europe ! L'esperanto !
Bon, on allumera le barbecue avec, merci "Europe Démocratie Esperanto" !...
Ensuite un autre grand bien imprimé, qui coute des sous, avec des belles tête de connard dont on en peux plus, avec des jolis logo PS, PRG, PSE...poubelle...même pas barbuc vu la tonne d'encre qu'il y a dessus...
Après nicolas dupont-aignan ...j'y crois une seconde ...
Monsieur je vais faire la révolution mais en fait nan, et jusqu'a maintenant mystérieusement j'ai rien fait ...
front de gauche poubelle, cohn bendit en prison...
Tiens, Nous citoyens...de côté, je vais lire ça.
UDI, MODEM ! ...no comment ...
Ho, y en a deux ! C'est pour faire des économies ?
lutte ouvrière, poubelle...
UMP ! Excellent
Nouvelle donne ...tiens Bruno Gaccio je vais regarder
Et front national...je vais lire avec intérêt, les plus redoutés qui dénoncent souvent pas mal de trucs...
Ils dérangent même à tel point la droite et la gauche qui nous pourrissent la vie depuis 40 ans à tour de rôle, qu'on a même pas la liberté de voter pour eux ! Dingue...
J'ai reçu les bulletins d'info ce matin 16 mai, le vote étant le 25
Alors j'ouvre l'enveloppe
-Y a plein de bulletins, des tout simples, d'autre moins, j'en prend un grand, VOTEZ ESPERANTO
Ils proposent comme idée révolutionnnaire, de ne parler qu'un langue en europe ! L'esperanto !
Bon, on allumera le barbecue avec, merci "Europe Démocratie Esperanto" !...
Ensuite un autre grand bien imprimé, qui coute des sous, avec des belles tête de connard dont on en peux plus, avec des jolis logo PS, PRG, PSE...poubelle...même pas barbuc vu la tonne d'encre qu'il y a dessus...
Après nicolas dupont-aignan ...j'y crois une seconde ...
Monsieur je vais faire la révolution mais en fait nan, et jusqu'a maintenant mystérieusement j'ai rien fait ...
front de gauche poubelle, cohn bendit en prison...
Tiens, Nous citoyens...de côté, je vais lire ça.
UDI, MODEM ! ...no comment ...
Ho, y en a deux ! C'est pour faire des économies ?
lutte ouvrière, poubelle...
UMP ! Excellent
Nouvelle donne ...tiens Bruno Gaccio je vais regarder
Et front national...je vais lire avec intérêt, les plus redoutés qui dénoncent souvent pas mal de trucs...
Ils dérangent même à tel point la droite et la gauche qui nous pourrissent la vie depuis 40 ans à tour de rôle, qu'on a même pas la liberté de voter pour eux ! Dingue...