Ca fait 18 mois que je suis comme dans une boite en verre, a frapper contre les murs, et a rien pouvoir faire
Je suis seul, et ça ne m'as jamais autant pesé, je suis malheureux comme y a pas !
Donc j'essaye les sites de rencontre !
Le premier, meetic
Dès le début, faut filer de la tune pour pouvoir utiliser site, ou l'inscription est gratuite
Au bout de 5 minutes, on t'as proposé 50 fois le panneau des tarifs, avec une promo incroyable !!!
Donc poubelle ...
J'en essaye un autre, pareil, je sais même plus le nom, un des plus connu...
Je laisse tomber, et on me propose Badoo...bon...j'essaye...ça coute pas...
Bah, depuis hier, au secours !...
Biensur y a la fonction continuelle qui te propose de lâcher de la tune ! Originale...mais tu peux utiliser le site, et envoyer quelques messages, donc y a un minimum...
Sauf que les filles sont pas très actives, peu répondent, pourtant présentes ! On se demandent ce qu'elles foutent !!!
Donc j'ai enfin une fille qui me contacte, pour me dire qu'elle quittait Badoo et qu'il fallait skype, le truc que j'utilise pas
Donc disparue !
Ensuite j'ai Amour ! "moi je suis la sa faire deux jour" parle pas super Français pour une Française, et pas très intéressante...
Toujours pas de réponses de pas mal...
Et boum ! Sandra !
"Ok as tu facebook pour mieux ample connaissance" une Française aussi qui parle mal Français pas très intéressante ...
Ensuite Stéphanie ! Avec qui j'ai discuté Elle m'as dit "Slt" ...
Bon ensuite on a Stich ! A qui je plait pas trop, elle écrit bien, mais mon profil lui plait pas, ça ça et ça ! Pfiou !
Et ensuite ! Sarah ! De Mondeville, Calvados
Bon elle a voulu qu'on aille sur facebook, bah merde, qu'est-ce qu'elles ont toutes contre le truc de Badoo il est très bien !
Bon, elle parle pas super bien Français, elle est brune, le style Français, brune quoi, mais elle est Colombienne, et travaille en Afrique ...
Bon ...
Tous ça en deux jours ...
J'ai souvent envie de dire aux filles : C'est quoi ton vrai nom ? T'es en Afrique ? Togo ? Mali ? Et comment elle marche ta magouille ??