-Greg : Bonjour a tous, bienvenue dans cette nouveauté du forum des citoyens, l'interview d'un homme politique, qui a été un grand président de la France, monsieur Valéry Giscard d'Estaing
-VGE : Bonsoir
-Greg : Alors monsieur le président, vous avez eu plein de fonctions, très importante, aujourd'hui vous vous reposez, un repos bien mérité, vous êtes en retraite, d'ailleurs, ça va la retraite ? Vous touchez combien si je peux me permettre ?
-VGE : 30 000
-Greg :
-VGE :
-Greg : 30 000 ???!!...EUROS ?!??!
-VGE : Bah oui
-Greg : Mais heu 30 000 !...par rapport a une citoyenne retraité qui a par exemple perdu son marie agriculteur et touche 400€ de retraite,...heu...ça fait pas un peu beaucoup ?!
-VGE : Je ne crois pas, vous savez, avoir été président, ça a été une lourde responsabilité vous savez
-Greg : Oui m'enfin quand-même, 30 000€ ! C'est énorme !! Vous êtes sérieux ?!
-VGE : Vous savez, toute chose a une valeur
-Greg : Oui mais quand-même !...Là ça fait le salaire mensuel, au smic, de 30 personnes !!!
-VGE : Vous savez, quand j'étais président, j'ai toujours fait attention à respecter le franc, un franc est un franc
-Greg : Oui mais là 30 000€ ça doit faire dans les 200 000 Francs par mois !!!
-VGE :
-Greg : Bah oui !
-VGE : Ah quand-même
-Greg : Sans déconner !!
-VGE :
-Greg :
-VGE :
-Greg : Valéry Giscard d'Estaing, ...merci... de nous...avoir fait...l'honneur, de venir a cette première interview du forum ODC
-VGE : ...
-Greg : Peuple de France, on se retrouve sur facebook...vu que dans la rue on a pas le droit ...En esperant que fakebook nous bloque pas nos comptes ...Bonne journée ...