Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merde ! Patrick Sébastien : "Je suis un peu fatigué de me battre"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greg

Greg
Admin

Merde ! Patrick Sébastien : "Je suis un peu fatigué de me battre" Seb10

Après des années de succès, l'animateur pense raccrocher du "Grand Cabaret" et des "Années bonheur", lassé de rencontrer peu de soutien du côté de France 2.

Crotte alors Neutral

« Dans un an, logiquement, je devrais m'arrêter... » Écœurement, lassitude ou décision mûrement réfléchie ? Dans une grande interview accordée au Parisien et relayée en partie sur le site du quotidien, l'animateur saltimbanque annonce qu'il n'est plus sûr du tout d'être à l'antenne après la saison 2015-2016. « On a fait de bons résultats cette année avec Le Grand Cabaret et Les Années bonheur, 32 % de parts de marché au réveillon, c'est beaucoup », explique Patrick Sébastien à un panel de lecteurs, invités à le rencontrer. « Malgré ça, j'ai eu un mal fou à signer un an de contrat de plus....

MERDE ! Neutral
En même temps, comme y a rien d'autre à la télé, obligatoirement que les gens une fois le cul dans le canapé en recherchant un programme intéressant, mettent le moins pire...Y aurait autre chose y aurait peut-être la même audiance, voir mieux...
Maintenant à voir par quoi ils vont remplacer...arthur ? anounha ? Une grande soirée exceptionnelle avec les deux ? Qui invitent élie sémoune, ou anne roumanof, ou les deux...avec la venue exceptionnelle de patrick bruel Neutral ...
Jusqu'au jour ou les gens se foutrons une balle...

https://odc-france.forum-nation.com

panaeolus

panaeolus

moi j'aime encore bien le + grand cabaret, au moin on peut y voir de vraix talents, divers et variés.
Le grand formatage suit son cours ... :'( Sad

Greg

Greg
Admin

ouais...mais bon c'est tout autour quoi, l'animateur, les invités, l'émission quoi...les tartines de crème à n'en plus finir...

https://odc-france.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum