Après des années de succès, l'animateur pense raccrocher du "Grand Cabaret" et des "Années bonheur", lassé de rencontrer peu de soutien du côté de France 2.
Crotte alors
« Dans un an, logiquement, je devrais m'arrêter... » Écœurement, lassitude ou décision mûrement réfléchie ? Dans une grande interview accordée au Parisien et relayée en partie sur le site du quotidien, l'animateur saltimbanque annonce qu'il n'est plus sûr du tout d'être à l'antenne après la saison 2015-2016. « On a fait de bons résultats cette année avec Le Grand Cabaret et Les Années bonheur, 32 % de parts de marché au réveillon, c'est beaucoup », explique Patrick Sébastien à un panel de lecteurs, invités à le rencontrer. « Malgré ça, j'ai eu un mal fou à signer un an de contrat de plus....
MERDE !
En même temps, comme y a rien d'autre à la télé, obligatoirement que les gens une fois le cul dans le canapé en recherchant un programme intéressant, mettent le moins pire...Y aurait autre chose y aurait peut-être la même audiance, voir mieux...
Maintenant à voir par quoi ils vont remplacer...arthur ? anounha ? Une grande soirée exceptionnelle avec les deux ? Qui invitent élie sémoune, ou anne roumanof, ou les deux...avec la venue exceptionnelle de patrick bruel ...
Jusqu'au jour ou les gens se foutrons une balle...