Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

facebook 9999ème coup de pute...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1facebook 9999ème coup de pute... Empty facebook 9999ème coup de pute... Sam 7 Mai 2016 - 10:10

Greg

Greg
Admin

Coucou, on passe toujours beaucoup de temps sur facebook...pour le moindre truc...là je partage un article sur cette pute de julie gayet (bah quoi, faut appeler un chat un chat, c'est plus simple...) et comme par magie, facebook fais sauter mon lien, et bloque mon compte...je dois montrer patte blanche pour le débloquer... Rolling Eyes
Je baisse pas les bras devant cette minable sencure abusive et prend un screen d'écran avec l'illustration de l'article ou on voit cette pute se faire baiser dans un film ou une série...et boom, encore la même sanction, parce que quelqu'un se plaint de la photo x, dans mon groupe ou je suis admin, à la seconde ou je poste...trop fort ce réseau d'enculés comme c'est pas permis... Mad
Pour info j'ai déjà été sanctionné 3 fois pour avoir relayé des articles anti israéliens donc anti sionistes...R.I.P à mes comptes facebook...et celui-là sera le dernier...on est comme des cons prisionniers de zuckerberg Evil or Very Mad ...
R.I.P aux forums aussi...adieu liberté, c'était pourtant bien...

facebook 9999ème coup de pute... Gayet_10

https://odc-france.forum-nation.com

2facebook 9999ème coup de pute... Empty Re: facebook 9999ème coup de pute... Sam 7 Mai 2016 - 15:23

Greg

Greg
Admin

Putain de facebook de merde...après une sanction de 24h...maintenant c'est 3 jours...
les fils de pute... Rolling Eyes

https://odc-france.forum-nation.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum