Coucou
Combien existe t'il de google trucs ?!
Je viens de découvrir le google site
(Google Sites est un produit ajouté en mars 2008 au sein de G Suite (wiki))
Alors on connait tous les google maps (bon, pratique ) les google glass, les google cars forcément, mais combien il existe de ces choses ?
Avant que tout ne devienne google @Kekchoz, je vous propose d'essayer d'en faire la google liste.
Essayons dans l'ordre chronologique
1 - google (facile )
2 - google mail (aussi appelé gmail, c'est plus simple )
5 - goole map (Lancé en 2004 aux États-Unis Wiki)
4 - google car (2010 Wiki)
5 - google+ (28 juin 2011 Wiki)
6 - google hangout (15 mai 2013 Wiki)
7 - google glass (2012. 2014, les Google Glass « semblent désormais au point mort », par leur manque d'applications et leur prix élevé. Wiki)
8 - google site (découvert le 28 Aout 2017 )
Y a quoi d'autre ? Bon les blagues sur les googles pots de chambre (usb 3.O ^^) c'est pas ici hein
Si vous avez des propositions vous allez pas vous inscrire ici vous êtes tous piégés par facebook, donc un petit com ou mp sur twitter
Combien existe t'il de google trucs ?!
Je viens de découvrir le google site
(Google Sites est un produit ajouté en mars 2008 au sein de G Suite (wiki))
Alors on connait tous les google maps (bon, pratique ) les google glass, les google cars forcément, mais combien il existe de ces choses ?
Avant que tout ne devienne google @Kekchoz, je vous propose d'essayer d'en faire la google liste.
Essayons dans l'ordre chronologique
1 - google (facile )
2 - google mail (aussi appelé gmail, c'est plus simple )
5 - goole map (Lancé en 2004 aux États-Unis Wiki)
4 - google car (2010 Wiki)
5 - google+ (28 juin 2011 Wiki)
6 - google hangout (15 mai 2013 Wiki)
7 - google glass (2012. 2014, les Google Glass « semblent désormais au point mort », par leur manque d'applications et leur prix élevé. Wiki)
8 - google site (découvert le 28 Aout 2017 )
Y a quoi d'autre ? Bon les blagues sur les googles pots de chambre (usb 3.O ^^) c'est pas ici hein
Si vous avez des propositions vous allez pas vous inscrire ici vous êtes tous piégés par facebook, donc un petit com ou mp sur twitter