Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dérive du pouvoir contre les libertés

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greg

Greg
Admin

Dérive du pouvoir contre les libertés  310808_2322046283371_1015998053_2618698_2143875069_n

Vous savez ce que c'est cette image?
C'est une publicité! Elle est depuis une semaine sur l'arrêt de bus à côté de chez moi.
Voilà la France de Sarkozy! J'ai honte. J'ai tellement honte. Incitation à la délation. Et en bas à droite il est écrit en gris, dans le petit cadre rouge : "SIGNALEZ UN CAS DE PIRATAGE! Votre rapport est confidentiel". Vous remarquerez la mise en scène qui nous infantilise. Hadopi ne marche pas alors on incite la population à dénoncer son voisin, son ami, son parent, son conjoint... une dispute et hop! La bête qui est en nous se réveillera et ira, pour la valeur de quelques euros, porter sur un plateau son frère humain au monstre immonde du profit... Microsoft, Adobe et cie... des multinationales multimilliardaires qui n'ont pas besoin de ça... mais qui le font quand même! Il n'y a pas de petits profits. Et elles ont créé cette BSA... qui vient aujourd'hui nous dire qu'il faut vendre son voisin parce que c'est mal ce qu'il fait!
Et pas un chat, pas un journaleux, personne pour dénoncer ce qui devrait être un scandale tonitruant. J'ai aujourd'hui l'affligeante impression de connaître ce qu'on connu les gens au milieu du siècle dernier. Dénoncer son voisin... on connaît la suite.
Quelle honte!! Mais quelle honte ce système qui pousse à ce genre d'action, je ne trouve plus les mots pour dire mon indignation, même ce mot me semble faible et dérisoire.
J'espère qu'il en est de même pour vous et que vous informerez vos parents, amis de cette chose immonde que nous fait vivre ce gouvernement. Mais je crains qu'avec ça, un point de non retour soit atteint. Nous sommes en danger.

Yves Angelo.

https://odc-france.forum-nation.com

hobywen

hobywen

je connais ce facebookeur! il est bon!

http://www.libertitude.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum