Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'aventure facebook

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'aventure facebook Empty L'aventure facebook Ven 13 Juil 2018 - 11:05

Greg

Greg
Admin

Salut Smile
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur le forum, noyé par facebook, comme tout le monde L'aventure facebook 4046633516
Et là j'suis libre !  cheers Ils ont bloqué mon compte !  Mad  
Le 8ème je crois, dur à suivre facebook ! Parce que j'ai critiqué l'islam ! Donc un bâtard, surement un musulman, a couiné auprès de facebook, et mon compte Greg Legrand, est bailloné pour 30 JOURS ! Shocked
Sans pouvoir poster, ni dans les groupes, ni dans ma page, NI MÊME EN MP !!! affraid
Donc...comme c'est inacceptable, j'entreprend de supprimer mon compte...mais d'en recréer un autre  pour sauvegarder le contact (la liberté de parole ?) avec mes amis, ET MA FAMILLE ! Neutral

Donc je prend un pc tout neuf, enfin une tour que j'ai récupéré, avec un Seven tout neuf ^^ et je passe quand-même un coup de Ccleaner, pour partir à l'aventure de la création d'un nouveau compte facebook Very Happy

Je crée donc une nouvelle boite mail Basketball
Certain auraient 2 comptes actifs, à priori avec le même mail, mais je vais au plus simple, je prends tout à zéro Very Happy

Et c'est un peu la galère ! L'aventure facebook 2753067076
Des boites mail y en a ! Mais vas-y que j'te demande ton portable ou une autre boite mail pour pouvoir créer une boite mail ! L'aventure facebook 975924251
Et pourquoi pas notre numéro de CB si possible avec LE CODE ! L'aventure facebook 2888879705

Donc je cherche, fais des essais, c'est la galère ! Je finis par tenter Zoho, ça à l'air bien, même s'ils me demandent aussi un autre mail...le truc à la con...
Bref, je m'inscrit ! L'aventure facebook 4046633516

Enfin...je pense Neutral ...

L'aventure facebook 7Numlock-20180713-122804

Ouais c'est ça Rolling Eyes ...


L'aventure facebook 7Numlock-20180713-134635

Lol ! Suspect


L'aventure facebook 7Numlock-20180713-135008

Ah, ça prend plus en plus d'importance VK on dirait ! L'aventure facebook 4046633516

Bon, je zappe ça, et j'arrive sur mon compte, j'ai rien, normal, pas d'amis L'aventure facebook 4046633516
Donc j'en recherche un, Franz Basketball
On me propose 50 Franz mais pas le bon, je laisse tomber et le contacte par gmail L'aventure facebook 4046633516
Attention à ne pas confondre 50 Franz avec 50 Cents, ça n'a rien à voir Very Happy

Ensuite je tape le nom d'une copine, Elisabeth, je la trouve, demande j'adout ami, et message Smile
Puis on me propose d'autres comptes, que elle connait, dont un que je reconnais et que j'apprécie.
Je lui fait donc une demande d'amis et lui met un message Smile

Et Boum, la saloperie de facebook me casse encore les couilles ! Suspect

L'aventure facebook 7Numlock-20180713-140946

C'est une blague !...ça peut pas être de la merde à ce point là facebook !... Suspect


L'aventure facebook 7Numlock-20180713-141823

Heu...lol L'aventure facebook 4046633516


L'aventure facebook 7Numlock-20180713-142146

Bon, bah allez vous faire foutre ! Mad
N'importe quoi, inacceptable ! Et cet enculé de zuckerberg qui revends toutes nos données pour se faire des milliards !
On serait vraiment des cons d'accepter ça !! Neutral
Hein ? Neutral ...


L'aventure facebook 7Numlock-20180713-142647

Allez vous faire foutre ! Minables de facebook ! Mad

Bon bah crotte alors, mon plan tombe à l'eau...finit facebook...y a vraiment rien à faire sur cette saloperie...à part partager des minous ou du football sans rien dire comme des esclaves...de la merde donc... Rolling Eyes

https://odc-france.forum-nation.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum