Salut, mon compte facebook ayant encore été bloqué, pour cause de liberté d'expression...notamment pour critiquer l'islam ! Et apparemment ça plait pas aux musulmans qui, ces connards, se plaignent à facebook, donc nos comptes sont bloqués, quand ils sautent pas carrément !...Moi j'aurai essayé, 9 fois, cette satané saloperie de facebook de merde...excusez pour les termes techniques, mais par chez moi on appelle un chat, un chat, donc facebook, une satané saloperie de merde.
Donc je recherchais encore comment remplacer facebook !
Souvent on vois cette question, "Quoi d'autre que facebook ?" Ou "Comment remplacer facebook"...
Et souvent on site VK, le réseau Russe
Bon c'est sur que si y a une 3ème guerre mondiale, les Russes sont bien placés pour la remporter, donc ce serait bien vu d'avoir un compte sur VK
Mais ces connards font comme beaucoup, demandent le numéro de portable !...
Comment on dit "Allez vous faire enculer" en Russe ?
Donc il reste quoi comme réseau sociale, autre que cette satané saloperie de facebook de merde ?
Biensur, y a pas un connard qui va pondre un réseau sociale Français, qui pourrait facilement concurrencer facebook et pourquoi pas à plus long terme le remplacer...Nan, y a rien.
Et y a plein de services super limités qui pourraient le faire, genre hangouts ou google+ mais nan, trop compliqué...ou pas autorisé, allez savoir...
Bref ça fait chier
Ou faudrait pondre un site, tout simple, ou on peut discuter facilement, rien qu'avec son mail...comme hangouts...ou cette merde inutile de google+ de mes couilles Pardon pour le terme technique
Donc je recherchais encore comment remplacer facebook !
Souvent on vois cette question, "Quoi d'autre que facebook ?" Ou "Comment remplacer facebook"...
Et souvent on site VK, le réseau Russe
Bon c'est sur que si y a une 3ème guerre mondiale, les Russes sont bien placés pour la remporter, donc ce serait bien vu d'avoir un compte sur VK
Mais ces connards font comme beaucoup, demandent le numéro de portable !...
Comment on dit "Allez vous faire enculer" en Russe ?
Donc il reste quoi comme réseau sociale, autre que cette satané saloperie de facebook de merde ?
Biensur, y a pas un connard qui va pondre un réseau sociale Français, qui pourrait facilement concurrencer facebook et pourquoi pas à plus long terme le remplacer...Nan, y a rien.
Et y a plein de services super limités qui pourraient le faire, genre hangouts ou google+ mais nan, trop compliqué...ou pas autorisé, allez savoir...
Bref ça fait chier
Ou faudrait pondre un site, tout simple, ou on peut discuter facilement, rien qu'avec son mail...comme hangouts...ou cette merde inutile de google+ de mes couilles Pardon pour le terme technique