Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Organisation de Défense des Citoyens !

Organisons-nous pour défendre nos intérêts !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Supprimer son compte Facebook

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Supprimer son compte Facebook Empty Supprimer son compte Facebook Ven 24 Juil 2015 - 18:36

Greg

Greg
Admin

Pour supprimer votre compte Facebook, rendez-vous sur ce lien. Un message vous informe des éléments suivants : Si vous pensez que vous n'utiliserez pas à nouveau votre compte Facebook, nous pouvons nous en occuper pour vous. Lol Shocked
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas réactiver votre compte ou récupérer une quelconque information ou un contenu que vous avez ajouté. Rho merde. Mais comment on va devenir ? Rolling Eyes
Si vous souhaitez voir votre compte supprimé, cliquez sur Supprimer mon compte. Un peu mon neveu ! Mad
Votre demande de suppression est réalisée, consultez ensuite le message que Facebook vous a envoyé sur l'adresse mail qui a été associée à votre compte.
Cliquez sur envoyer. Il faudra ensuite entrer votre mot de passe et un code de sécurité (voir image).

Supprimer son compte Facebook VvUioByw-facebookccm-s-

A nous la vraie vie ! Basketball

https://odc-france.forum-nation.com

2Supprimer son compte Facebook Empty Re: Supprimer son compte Facebook Ven 24 Juil 2015 - 18:41

Greg

Greg
Admin

Bon Neutral
Moi ça a pas l'air de marcher Supprimer son compte Facebook 4046633516
Je rentre mon mail et mon mot de passe et ça patine, regardez, je suis tout pale pale (ouais, Pal-Patine Supprimer son compte Facebook 4046633516 )

https://odc-france.forum-nation.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum